Une voyante doit-elle faire uniquement de la voyance ou doit-elle aussi des conseils ou faire de la psy ?

 

Une voyante doit-elle faire uniquement de la voyance ou doit-elle aussi des conseils ou faire de la psy ?

Nombre de voyants et voyantes ne font que de la voyance, sans avoir la moindre psychologie, ce qui n’est pas toujours heureux, loin s’en faut. Pour commencer certains voyants ont à cœur de se spécialiser en voyance à tel point, pour s’approcher en quelque sorte de la perfection, si tant est qu’elle soit de ce monde. S’en approcher est toujours un but qui louable, surtout dans ce domaine. Certains voyants se spécialisent dans les questions d’affaires juridiques, matérielles, ou dans les disparitions, dans le domaine affectif, ou professionnel, la santé, etc… Cette approche de la voyance réclame beaucoup de travail occulte, et d’études poussées. Ces voyants ont orienté leurs facultés de voyance en un seul point focal et de ce fait, ils manquent parfois cruellement de tact. Nombre de voyants consultent dans tous les domaines sans préférences particulières et restent des « généralistes ». Mais malheureusement c’est dans les deux catégories que l’on peut trouver de faux voyants qui ne font que de la psychologie. Le seul gage de sécurité que vous puissiez trouver est d’avoir a faire à un médium qui vous fasse à la fois des prédictions exactes, mais qui ait également des notions psy, car les deux à la fois vous permettront de bénéficier de conseils avisés tout à fait adaptés à votre devenir et ses différentes possibilités.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits