Une voyante m’a dit en voyance par téléphone que je rencontrerai mon futur époux quand je déménagerai, est-ce que cela veut dire que si je ne déménage pas, je resterai toujours célibataire ?

Une voyante m’a dit en voyance par téléphone que je rencontrerai mon futur époux quand je déménagerai, est-ce que cela veut dire que si je ne déménage pas, je resterai toujours célibataire ?

Voyance, une vision précise d’un événement quelconque

En voyance, une voyante est capable de voir avec précision un événement quelconque qui va marquer votre existence. Ses visions sont d’autant plus exactes si le consultant montre une grande confiance dans cette pratique ancestrale qui gagne de plus en plus sa côte de popularité. Lors de votre consultation, les prévisions de la voyante ont été plus que claires : vous allez rencontrer votre futur époux quand vous déménagerez et non à un autre moment. Vous ne vous attendez peut-être pas à entendre une chose pareille, puisque vous n’avez pas envisagé de changer de maison, du moins dans l’immédiat. Mais si la voyante vous l’a prédit, c’est que cela va certainement se réaliser.

Voyance : pas de visions fictives

En voyance, les visions ne sont pas fictives et la voyante n’est pas tenue de vous bercer d’illusions. Vous voilà informée d’une nouvelle importante, qui marquera à tout jamais votre vie future. Mais vous semblez hésiter, on peut même dire que vous en doutez. Les visions d’une voyante peuvent être portées sur beaucoup d’autres domaines de la vie, mais cette fois-ci, elles ont été plus que précises : elles parlent d’une future rencontre. Ne pensez-vous pas que c’est un signe du destin ? Alors, pourquoi tergiverser ?

Déménagement ou pas ?

Vous n’êtes pas la seule personne qui recourt à la voyance lorsque quelque chose va mal, quand le doute s’installe ou quand vous vous demandez ce qu’il va advenir de votre avenir. Dans votre cas, vous êtes seule dans la vie et votre solitude vous pèse. Votre voyante dit que vous allez déménager et là, vous rencontrerez votre futur époux. L’aventure ne vous tente-t-elle pas ? Le moment est peut-être propice pour déménager, ça vaut le coup, puisque l’amour vient en contrepartie, telle une récompense.

La balle dans votre camp

Si votre voyante vous a dit que vous allez rencontrer votre futur époux lors de votre déménagement, cela ne signifie pas systématiquement que vous allez rester toujours célibataire, si vous ne le faites pas. La voyance a ça de bon : elle essaie de vous éclaircir, de vous ouvrir la voie, mais la décision finale n’appartient qu’à vous. Vous restez libre arbitre de gérer votre vie comme vous l’entendez, sans que la voyante n’intervienne. Si vous voulez rester seule, libre à vous. Vous connaîtrez l’amour si et seulement si vous déménagez, A vous d’agir comme bon vous semble, en sachant que la balle est dans votre camp !

Horoscope, complément de la voyance

Vous pouvez également consulter un astrologue pour connaître votre propre personnalité. Peut-être que votre prise de position opiniâtre vient du fait que vous êtes née pour vivre à l’écart des autres. Votre astrologue pourrait vous guider dans ce sens. Il peut vous faire savoir si le Soleil se positionne dans votre maison, là où l’amour se développe facilement. Sinon, il pourra vous informer sur celui qui sera le mieux en phase avec votre personnalité.

Quelle que soit la décision que vous allez prendre, gardez toujours votre foi en la voyance, car elle vous sera toujours utile dans tous les domaines de la vie : amour, travail, finances, vie familiale, etc. Même si vous vous en tenez à votre obstination à ne pas vouloir déménager, alors que c’est la condition sine qua non d’une rencontre, sachez que la voyance sera toujours pour vous une source d’inspiration fiable.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire