Une voyante que j’ai consultée m’a dit qu’il était indispensable d’avoir des photos pour avoir une voyance sentimentale précise. Comment la voyance par téléphone peut être sérieuse après ca ?

 

Une voyante que j’ai consultée m’a dit qu’il était indispensable d’avoir des photos pour avoir une voyance sentimentale précise. Comment la voyance par téléphone peut être sérieuse après ca ?

La voyance sur photo est pratiquée en effet par certains médiums, avec succès lorsque vous consultez un véritable médium, cela ne fait aucun doute. Mais il faut savoir que la grande majorité des médiums n’ont pas besoin d’avoir de photos pour faire de la voyance. Ce qui s’explique par le fait que le support de voyance le plus répandu n’est pas la photo, mais les Tarots. De plus, il existe des médiums qui n’ont besoin d’aucun support de voyance, ce qui s’appelle de la voyance directe, qui peut être faite par téléphone. Le processus de voyance sur photo est complexe. Le médium capte les vibrations de la personne qui sont en « filigrane » sur la photo, pour capter les renseignements utiles aux éclaircissements de la consultation. L’art de la psychométrie est lié à la voyance sur photo. Le médium va, par le toucher, ressentir la personne et pouvoir vous faire une voyance sur cette personne. La pratique de la voyance par téléphone néanmoins, n’est pas inférieure à la voyance par photo. La voyance par téléphone permet des interprétations claires et de haute qualité malgré le fait qu’elle ne repose pas sur un contact visuel. Elle révèlera clairement les potentiels de votre destin. La voyance est au-delà de son mystère, une réalité qui dépasse les contingences matérielles de façon surprenante. Pour en revenir à votre question, la voyante que vous avez consultée est certainement quelqu’un qui a absolument besoin de photos pour faire une voyance sur une tierce personne, ou bien il s’agit pour elle de vous fidéliser en dénigrant les voyants qui n’ont pas besoin de photo, je ne peux pas l’affirmer, mais le doute est permis.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits