Une voyante que je n’ai pas payé pour sa voyance par téléphone peut-elle me faire du mal ?

 

Une voyante que je n’ai pas payé pour sa voyance par téléphone peut-elle me faire du mal ? Une amie m’a dit qu’elle n’avait pas payé une voyante et que suite à cela il lui est arrivé plein de problèmes qui n’ont cessés que lorsqu’elle est allée voir cette voyante pour lui donner l’argent qu’elle lui devait .

Une véritable voyante n’a aucun pouvoir, ni volonté de vous nuire, il faut absolument le savoir. Mais ce qui se passe souvent malheureusement, c’est que nombre de pseudos voyants utilisent la menace habilement voilée pour leur commerce. La voyance n’est pas un commerce et le mensonge, la menace directe ou indirecte n’ont absolument rien à voir avec la véritable voyance. La voyance que votre amie n’a pas payée a suscité en elle de la culpabilité, ce qui lui a fait craindre des « représailles » de sa voyante. Ceci engendre en elle de la négativité qui peut retentir dans tous les domaines de sa vie, et créer des évènements négatifs. Ceci n’a absolument rien de magique, c’est un processus psychique courant lorsque qu’on a une conscience éveillée sur ce qui est bien ou mal. Devoir de l’argent pour une personne consciente et équilibrée engendre toujours un malaise, et crée des différences de comportements qui influent négativement sur le cours normal de la vie.

Cependant, je connais des voyants et des commerçants qui se sont fait faire des protections contre les mauvais payeurs dans ce cas il peut arriver que la personne qui doit de l’argent ait des problèmes tant qu’elle n’a pas réglé ses dettes. Les personnes qui ont ces protections n’en parlent jamais et ne menacent personne car la protection fonctionne automatiquement sans qu’ils aient à faire quoique ce soit.

 

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire