Une voyante vient de me dire lors d’une voyance qu’un homme de mon passé allait me contacter et que je finirai mes jours avec.

 

Une voyante vient de me dire lors d’une voyance qu’un homme de mon passé allait me contacter et que je finirai mes jours avec. C’est vrai que quelqu’un avec qui je suis allée à l’école vient de me contacter mais il est mari et heureux en couple d’après ses dires. Qu’en pensez vous ?

Il est possible que votre voyante ait fait allusion à cet homme qui vient de vous recontacter en effet, mais il est possible également que ce ne soit pas lui et ce doute en vous, je le comprends fort bien, c’est là tout le problème des prédictions que l’on attend, parfois, lorsqu’on est consultant. Cet homme est peut être heureux en ménage actuellement et peut être que cela ne va pas durer, ou il se peut aussi qu’il n’a pas voulu vous dévoiler qu’il a déjà un ménage qui ne marche pas. L’art d’attendre une prédiction est fondamental pour que vous ayez dans cette attente, une vie qui ne vous fige pas, ne vous place pas en état d’immobilisation, surtout. Je vous conseille, pour en avoir le cœur net de consulter à nouveau votre voyante, en ayant avec vous la date de naissance de cet homme pour avoir le plus possible de précisions en consultation, afin de vous assurer que ce soit lui ou pas. Mais surtout, je vous recommande de vivre de façon tout à fait naturelle malgré le fait que votre voyante vous ai déjà donné un aperçu de votre avenir ; en effet c’est ainsi que les prédictions se réaliseront, si vous changez votre façon de vivre, votre avenir en sera automatiquement modifié.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits