Y a-t-il une école qui forme à la voyance en France ?

Y a-t-il une école qui forme à la voyance en France ?

Oui, les écoles de voyance existent bel et bien. Si vous allez sur Internet par exemple, vous ne pourrez pas rater si vous tapez « école de voyance ». Vous tomberez sur pas mal de sites dédiés à ce type d’apprentissage. Citons en juste par exemple deux, histoire de vous renseigner : L’école de voyance Inès d’Amon, dirigée par un médium pur canal portant le même nom, et l’école de Tarot de Lyon, qui est un établissement de formation à la voyance dispensant carrément de diplômes pour ceux qui en sortent initié. Mais vous vous demanderez probablement : est-ce vraiment fiable ? Pouvons-nous vraiment apprendre la voyance ? A priori, oui, si vous êtes pris en charge par un vrai expert en la matière. Il sera tout à fait possible pour ce dernier de vous apprendre et de vous transmettre tous les rudiments de ce métier, et d’en maîtriser une bonne partie au bout de quelques mois de Formation. Par ailleurs, comme toute formation prodiguée au sein d’un établissement respectant les règles pédagogiques en vigueur, les établissements d’apprentissage de voyance ont, eux aussi, leurs supports DVD et fascicules à remettre à leurs étudiants. Ils fonctionnement exactement comme les établissements classiques, sauf que pour les élèves, les études se focalisent plus sur le côté psychique. Actuellement, ce qui intéresse le plus les gens, c’est le tirage de tarot et l’apprentissage aux bases médiumniques nécessaires. Malheureusement, et nul praticien ne le contredira sans doute pas, la voyance ne peut se maîtriser en seulement quelques mois, et encore moins si la formation est majoritairement théorique. Après les études, il faut vraiment des années et des années d’expérimentations pour pouvoir maîtriser parfaitement chacune de ses facettes, et penser enfin à exercer en tant que professionnel. Aussi, si vous comptez vous intéresser à la formation en voyance, juste en curieux, et que vous ne pensez pas vous investir sérieusement, eh bien, vaut mieux arrêter tout de suite. Vous perdriez juste votre temps, et votre argent. Par ailleurs, la pratique de la voyance, normalement, c’est réservé à ceux qui y sont prédestinés à savoir, ceux qui ont le don. Alors, si vous ressentez au fond de vous que vous n’avez pas le don, eh bien, le mieux, c’est d’envisager de vous intéresser à la voyance autrement, pourquoi pas, en simple consultant. Vous ne vous tracasserez pas l’esprit en agissant ainsi, et par rapport à votre existence, vous vous encombrerez moins l’esprit à vouloir procéder à tout un tas d’étapes d’initiation. Mais l’on ne pourra pas non plus vous empêcher de concrétiser votre souhait si telle est votre passion. Si par conviction, vous pensez que c’est la voyance qui est votre voie, eh bien, autant vous lancer, et laisser derrière vous tout ce qui pourrait vous barrer la route

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits