Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 34 15 15 15

Feng shui

feng shui dragon

feng shui origines Les origines du Feng-shui

feng shui pour qui ? Feng Shui, pour qui ?

feng shui chiffre kua Votre chiffre Kua

feng shui agnès lillian too Agnès et Lillian Too

feng shui consultations Consultations Feng Shui

feng shui formations Formations Feng Shui

feng shui contact Contactez Agnès

Feng shui

Le Feng shui signifie en Chinois le vent et l'eau. Il est en Chine un art séculaire dont le but est d'harmoniser l'énergie d'un endroit de manière à favoriser la santé, et la prospérité de ses hôtes. Il s'agit d'un des Arts taoïstes, au même titre que la médecine chinoise et l’acupuncture, avec lesquelles il partage un socle commun de connaissances.

Feng shui utile

Depuis des siècles, les Chinois se réfèrent au feng shui pour créer leurs cités, bâtir leurs maisons et inhumer leurs morts. De nos jours, le monde des affaires consulte les Maîtres de cet art pour décider de l'implantation de leurs bureaux. Les flux d’énergie sont influencés par les formes et les matières composant l'environnement, cela vous fait entrer dans l’harmonie environnementale positivement.

Cinq éléments

L’art du Feng shui s’applique à équilibrer les forces en présence, et les intensifier par différentes techniques.
Il s'appuie sur la théorie des 5 éléments (Terre, Métal, Eau, Bois, Feu), le principe du Yin et du Yang, les cycles temporels et stellaires. Cet art puise sa source au plus intime de notre être, à la rencontre du Vastu issu de l'Inde et aux savoirs ancestraux qui nous apportent la possibilité de ressourcement idéale.

Accès à l'harmonie

Le Feng shui permet d’adapter les aspects 'psycho-décoratifs de votre quotidien à votre être intérieur. Son action consiste à améliorer tous les aspects de votre vie. Il interfère avec l'environnement suivant les principes des flux énergétiques. Son but est de nous faire renaitre à un profond bien-être. Grâce à cet art, nous voyons renaître l'harmonie et le bonheur dans nos liens, augmenter nos ressources et se dissiper les schémas d'échec répétitifs.

Feng shui, la clé des difficultés

Le Feng shui permet la libération des difficultés extérieures et du stress intérieur. Il a un effet positif sur notre santé, la vitalité générale gagne alors en amplitude. Notre habitat dévoile les rouages de notre inconscient. La maison correspond à notre deuxième corps, en agissant sur lui avec cet art chinois, nous influons favorablement sur notre psyché.

Psychisme et décoration

L’environnement nous donne l’image de notre état psychique présent au travers de sa décoration qui n’est que le reflet de notre personnalité. Nous y projetons quotidiennement par des symboles, couleurs, objets, tableaux, etc,… Modifier ces symboliques nourrit notre inconscient et nous débarrasse de nos freins. Il est possible de modifier le déroulement de notre existence, de bouleverser notre vie en appliquant le Feng shui dans notre environnement.

Effets positifs du feng shui

Cet art ancestral permet de renforcer son image, sa confiance en soi, à encourager l’abondance en déclenchant des circonstances nouvelles, à dynamiser les amours. Les projets, la créativité, l’inspiration est largement diffusée en termes concrets et la richesse de l’existence circule plus facilement à travers vos actes. Depuis plus de 5 000 ans, il a aidé des centaines de milliers de personnes à parvenir au succès en amour, en affaires, une bonne vitalité, à assimiler une bonne connaissance, idéaux que l'humanité entière poursuit depuis toujours. Le germe de l’épanouissement repose sur le Feng shui.

Est-il fait pour vous ?

Vous aime-t-il ?

Va-t-il se rapprocher ?