Voyance gratuite

Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 34 15 15 15

Horoscope 2013 Poissons

horoscope poissons19 février au 20 mars


Horoscope : PANORAMA

C'est dans un climat serein que l'existence va suivre son cours, cette année, de façon générale. Le tempo planétaire qui plane sur vous va vous permettre d'approfondir vos projets, d'assurer une continuité dans vos démarches, sans être soumis à des impératifs de premier ordre. Les influx de Saturne, du Soleil conjugués au demi carré de Jupiter vous laisse la liberté d'agir dans le sens de l'approfondissement de vos idéaux personnels. Vous aurez d'instinct davantage de réflexions profondes, vous verrez progressivement l'existence sous un nouvel angle, à la fois plus ample et plus précis. Le temps est avec vous, n'hésitez pas à le prendre tranquillement.

TRAVAIL

Les efforts ne vous feront pas peur, cette année. Vous allez vivre ce paradoxe qui consiste à éprouver un impérieux besoin d'activité, tout en ayant à la fois besoin de paix, de volupté. Autant dire que vous aurez peu de temps libre si vraiment vous ne lâchez pas une de ces priorités, surtout si vous ne prenez pas de vacances ! Certaines tâches inachevées reviennent sur le devant de la scène. Vos supérieurs attendent après vous et vous solliciteront davantage que l’an dernier. Si vous êtes vous même dirigeant ou en profession libérale, ce seront vos clients qui vous réclameront. La résultante sera que vous prendrez ces demandes comme des défis. Positivement, cela vous pousse à vous dépasser. A vous de faire en sorte de bien gérer votre temps pour ne pas arriver à des états de doutes sur vos capacités. Le temps sera la clé de votre succès.

AMOUR

La stabilité revient en force dans votre ciel sentimental. Quelle que soit votre situation actuelle, vous allez spontanément adoucir votre façon d'être et d'agir dans la continuité et l'approfondissement. En effet, un impérieux besoin de rayonner sera à la source de vos motivations les plus profondes. Et vous savez bien que ce ne sont pas des aventures éphémères qui peuvent vous apporter cela, ni même le fait de vous cantonner à des discussions de surface si vous êtes déjà en couple. L'approfondissement de vos propres désirs sera au cœur des circonstances extérieures que vous allez connaitre, cette année, tout particulièrement pendant les trois premiers mois de l’année. Les élans du cœur deviennent plus entiers, intenses, totalitaires. Votre générosité affective, matérielle, sentimentale est en inflation, vous aurez besoin de faire plaisir et de reconnaissance accrue, d'expressions franches et authentiques. Ceux d'entre vous qui êtes célibataire auront tendance à idéaliser davantage l'Amour, la notion de couple. De ce fait, vous êtes susceptible d'avoir des moments de tristesse, de manque, qu'il faudra canaliser au mieux pour ne pas tomber dans l'erreur de croire que ce n'est pas à votre portée ! Car les rencontres seront extrêmement favorables au long terme, surtout entre avril et septembre 2013. Vous aurez des facilités à faire connaissance avec des personnes vous vous correspondent au niveau de vos idéaux. Les relations à deux sont placées sous le signe d'une haute intensité passionnelle.

CONSEILS

Aux effets d'Uranus viennent s'ajouter ceux de Vénus, et de Jupiter. Cela peut provoquer un certain spleen du passé, un sentiment diffus de nostalgie, par rapport à des sensations que vous n'avez pas encore retrouvées. Vous risquez de douter trop durement des possibilités d'expansion dans l'avenir, cela étant provoqué par le transit de Pluton, qui vient renforcer une tendance à l'introversion, qui est précisément à l'opposé de vos intérêts, actuellement. Vous avez besoin en quelque sorte de "sortir de vos gonds" dans le bon sens de terme. Vous exprimer davantage sur ce que sont vos idéaux, envers vos proches sera très libérateur et qui plus est, bénéfique. Admettez que c'est le seul moyen de vous faire comprendre...

VITALITE

Votre forme se situe à un niveau fort honorable durant le premier semestre de l’année. Vous aurez dans la même période, la chance de réaliser pleinement quels sont vos petits travers au quotidien qui freinent votre énergie physique: Votre gourmandise est ici en cause et vous aurez des facilités à vous détacher de certaines manies de grignotage. Voyez de plus près quels sont vos véritables besoins corporels et faites la différence avec ceux auxquels vous donnez foi. Il vous reste à maitriser votre gourmandise, ainsi qu'une tendance à négliger votre système cutané, qui se trouve fragilisé en cette période. Gare aux coups de soleils, exémas, etc... Les influx de Mars vont galvaniser votre énergie durant le dernier semestre de l’année. Profitez-en pour vous adonner aux travaux dans la cadre de votre foyer.


« Voir les autres signes


Horoscope gratuit

  GRATUIT

votre Horoscope du jour
Cliquez ici


Comment le faire revenir ?

Vous aime-t-il ?

Va-t-il se rapprocher ?