Horoscope du jour : Capricorne

HUMEUR, TRAVAIL, AMOUR, VITALITE !

Pour vous les CAPRICORNE (22 déc. - 20 janv.)

Humeur

Vous ne savez plus très bien ou vous en êtes, alors vous vous réfugiez derrière une certaine forme de mutisme !!! Il serait bien pour vous de vous faire conseiller voire coacher. Vous aurez besoin de vous sentir apprécié (e), aimé (e) par votre entourage et aurez tendance à mélanger amitié et amour, intérêt, complicité amicale avec passion. Ce n'est pas parce qu'une personne s'interesse à vous en vous écoutant ou vous donnant des conseils qu'elle a envie de vivre avec vous !
Amour

Certains essaient d'oublier une rupture douloureuse, d'autres commencent une nouvelle histoire. Le manège de l'amour ne cesse de tourner. Attention quand même de ne pas y perdre la tête ! Surtout ne menez pas plusieurs amours ou liaisons à la fois. Essayez de vous équilibrer et vous stabiliser au niveau affectif en ayant des choix et des prétentions plus raisonnables. Allez plus en profondeur dans vos relations ne vous arrêtez pas à l'image que vous percevez qui est en plus généralement fausse.
Travail

Ce n'est pas le moment de vous laissez aller à la mélancolie... Ressaisissez-vous et faites confiance à vos intuitions. Elles vous guideront vers la réalisation de vos projets. Bonne aura dans votre travail qui fera que vos partenaires professionnels viendront à vous comme aimantés (ées). Attention toutefois de ne pas confondre ou mélanger le travail et l'affectif. Ce n'est pas parce que vous avez la possibilité d'entreprendre une liaison que vous devez en avoir une.
Vitalité

Quel dynamisme, vous vivez à 200 à l'heure, aux limites de vos possibilités, gare au surmenage... Là encore, il faudra ne pas faire n'importe quoi. Evitez les vies doubles voire triples pour certains et certaines. Il va falloir trouver beaucoup d'énergie pour pouvoir gérer cette vie basée sur le mensonge qui ne vous aménera de toute façon que des ennuis.
horoscope capricorne

Signe: commence au solstice d’hiver.
Elément: la terre froide et glacée de l’hiver
Planète: Saturne, dieu du temps et symbole de la sagesse
Couleurs: brun - rouille - noir ou bleu marine
Métal: le plomb
Pierre: diamant - onyx
Plante : fougère – pavot - thym
Parfum: sobres et non capiteux
Jour: samedi