Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 34 15 15 15

Voyance par minitel

Après 20 années de succès, nous avons décidé de fermer notre service de voyance minitel. Vous pourrez interroger et dialoguer pour une voyance en ligne avec toute l’équipe de voyantes qui vous répondaient en direct de 8h à 2h du matin y compris le week-end et les jours fériés dans notre rubrique de voyance en ligne.

Nous espérons que vous serez toujours aussi satisfait des consultations que vous ferez avec notre équipe de voyance en ligne sur internet.

Cliquez ici pour poser vos questions.


Interrogez une voyante,
un voyant, un médium,
un astrologue sur minitel.

Consultez votre horoscope,
votre astrologie, les tarots et recevez

un cadeau gratuit

Voyance
34 centimes la minute

Voyance par minitel

Spécialistes de la voyance gratuite et de la voyance par téléphone, nous avons été parmi les premiers à créer un code minitel de voyance lors de la création du minitel.

Voyance gratuite

Ce type de voyance était considéré à tort à l’époque comme de la voyance gratuite car la voyante ne demandait pas d’argent pour mettre ses dons à votre service et répondre à toutes les questions concernant votre avenir ; or vous deviez payer une communication légèrement plus cher qu’un simple appel téléphonique normal non surtaxé.
Notre service a été rapidement très apprécié de tous et a connu un vif succès qui ne se dément toujours pas aujourd’hui.

Maintient du service

C’est pourquoi, nous avons décidé de maintenir ce service de voyance directe sans rendez-vous que beaucoup considèrent comme un service de voyance gratuite et que l’on pensait condamné à cause d’internet.

Bonne voyance.

Comment vous faire aimer ?

Quand allez vous avoir un enfant ?

Interrogez une voyante par téléphone