Divorce et Astrologie

Peut-on prédire un divorce en astrologie, car cela éviterait de se marier et d’avoir des ennuis ?

Il est possible en effet de prédire un divorce grâce à l’astrologie comme en voyance, il existe même des horoscope amour mais les choses vont plus loin que ca en réalité. Lorsqu’un divorce vient marquer une destinée, on observe très fréquemment (environ 85 pour cent des cas) des aspects stressants qui impliquent Uranus en transit et/ou au natal, ainsi que des aspects de Saturne en carré ou opposition. C’est également dans une proportion troublante que la maison VII, secteur du couple, est concernée par ces aspects, ceci étant pour les éléments astrologiques de base.

En d’autres termes, nous relevons des aspects bien particuliers qui indiquent une cassure, mais pour autant, cela ne veut pas dire qu’un divorce est fatal dans la destinée de la personne concernée. C’est typique d’une situation de couple qui réclame de grandes mutations personnelles à accomplir en duo, mais plusieurs conditions sont indispensables pour y arriver. Reconnaitre à temps les signes précurseurs d’un changement en soi, des premiers malaises au niveau de la relation de couple en sont la base, ce qui est souvent, malheureusement, plus facile à dire qu’à faire. Une consultation voyance ou avec un astrologue permet justement d’anticiper ce type de situation. Il faut ensuite que le dialogue soit sainement instauré dans le couple, pour pouvoir parler chacun, librement de ses idéaux, de ses désirs, de ses attentes, et des changements que l’on ressent en soi au fil de la vie. Tout le monde change, évolue, c’est un fait. Il est essentiel d’en tenir compte lorsqu’on est lancé dans une relation de couple, mariage ou pas. Mais trop souvent, lorsque les sentiments prennent naissance, nous faisons l’erreur de préserver le plus possible les choses en refusant de faire entrer le changement au sein de la relation. C’est instinctivement que nous faisons cela, pensant bien faire pour conserver la relation intacte. Or, le changement fait partie intégrante de notre être. Ne pas laisser d’espace à ce phénomène naturel dans le cadre d’une relation mène à des incompréhensions qui au fil du temps deviennent de plus en plus lourdes, et engendrent des tensions, des rapports de forces, ou à l’inverse, le silence devient roi. N’attendez pas avant de faire évoluer votre relation, surtout si dans votre thème astrologique il y a une dominante d’Uranus, ou Uranus dans votre Maison I, VII et XII. Les aspects qui impliquent Vénus à Uranus sont également majeurs pour signifier des risques de divorce. Ces aspects indiquent que vous êtes doté d’une personnalité qui réclame impérieusement un épanouissement constant et plus encore, de profondes mutations, un besoin continu de progrès, un besoin de dépassement de soi. Ces tendances influent sur le couple, car il ne faut pas oublier ce qu’est à la base une relation sentimentale, une fusion de deux personnalités. Renoncer au mariage sous prétexte qu’il y a de mauvais aspects d’Uranus dans votre thème reviendrait à vous priver de ce que pourtant vous désirez ardemment lorsque vous aimez ; ne renoncez pas, prenez soin de votre relation, ayez à cœur d’entretenir ce jardin en adéquation avec vos changements intérieurs et ceux de votre partenaire.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite