doit-on toujours faire une voyance avec la même voyante ou peut-on changer de temps en temps pour vérifier si elles disent la même chose ?

On me dit que plus on consulte des voyants différents plus on a des risques d’erreurs, qu’il faut mieux choisir une voyante et ne consulter qu’elle. Qu’en pensez vous ? Doit-on toujours faire une voyance avec la même voyante ou peut-on changer de temps en temps pour vérifier si elles disent la même chose car arrive assez souvent que je doute des prédictions que l’on me fait même si elles arrivent avec le temps ?

Il existe dans le domaine ésotérique des lois qui sont incontournables et dont il faut tenir compte pour consulter en voyance qu’elle soit en cabinet, sur internet ou en voyance par téléphone et comprendre ses méandres. Il est vrai que le fait de consulter plusieurs voyants différents augmente considérablement les risques d’erreurs. Le fait de consulter plusieurs voyants est motivé par le doute intérieur sur les premières prévisions, mais plus profondément, par un besoin de sécurité, de contrôle, de certitudes. Ce besoin est la principale cause de malheur, pour un très grand nombre de personnes, car le fait de rechercher cet « impossible » mène automatiquement à des désillusions. Mais ce qui se passe également, c’est qu’une personne qui consulte un voyant, aura des prédictions, généralement justes, puis cette personne, se mettant à douter, ira chercher auprès d’un autre médium des prédictions, puis encore un autre et ainsi de suite, et forcément les prédictions vont se contredire parce que le consultant influence inconsciemment les médiums, qui suivront le premier ou les deux premiers, car ils espèrent des réponses précises. Je pense qu’il est bon de se tenir à consulter un, ou deux médiums, mais pas davantage, et de chercher les raisons profondes en soi de ce besoin de contrôle absolu de l’avenir, de façon à mieux se connaitre et progresser dans le sens du bonheur véritable.
Il existe des cabinets de voyances sérieux qui emploient de vrais professionnels des arts divinatoires. Si vous êtes du genre à tout le temps douter, fiez vous à la réputation d’un voyant, d’un cabinet, d’une société de voyance ou consultez un voyant qui passait déjà de la publicité il y a 10, 20 voire 30 ans dans un magazine d’astrologie. Il existe beaucoup de voyantes qui, pour tromper les clients, marquent sur leur site internet qu’elles sont voyantes depuis 20 ans bien qu’elles n’exercent que depuis très peu de temps, même s’il est vrai que l’on peut être très jeune et excellent voyant . Dans tous les cas, mieux vaut être prudent pour éviter tout risque de déception et vous en assurer par vous-même.
Mais si vous voyez une pub pour un voyant dans un journal qui passe depuis de nombreuses années, vous pouvez déjà être sûr qu’il a de l’expérience et que ses voyances et prédictions ont des chances d’être justes puisqu’il exerce toujours depuis 10, 20 ou 30 ans.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire