En recourant dernièrement à la voyance, ma voyante a tout à coup fondu en larmes après les quelques minutes qui ont suivi le début de la consultation

Elle n’a plus voulu continuer par la suite. Vraiment, j’étais surpris. Pouvez-vous m’expliquer ce qui lui est arrivé à elle, je n’ai pas osé lui en parler durant la consultation de voyance ?

Comme vous le savez probablement déjà, la voyance est une pratique divinatoire qui privilégie la perception extrasensorielle. Aussi, à part les cinq sens, c’est surtout sur le ressenti que se base toutes les recherches. C’est donc tout à fait normal que votre professionnelle en voyance ait pu fondu en larmes après seulement les quelques minutes qui ont suivi la consultation. Car, probablement, il a pu ressentir des ondes émotionnelles vraiment fortes venant de la personne en face de lui, en l’occurrence, vous, c’est pourquoi il n’a pas résisté.

Peut-être, des évènements importants qu’il a pu capter à travers ses investigations extrasensorielles, peut-être aussi des nouvelles choquantes par rapport à certaines facettes de votre existence, qui sait. Mais dans tous les cas, le mieux serait quand même que vous reveniez la voir pour savoir ce qui s’est réellement passé.

Reprendre la consultation de voyance

Vous devez revenir pour une autre consultation de voyance parce que peut-être, elle a eu des révélations que vous devez absolument savoir, qui pourraient si ça trouve compromettre votre vie en générale si vous ne réagissez pas à temps.

Car, en effet, justement, à réellement y penser, un praticien ou une praticienne en voyance ne fond pas si facilement comme ça en larmes si les ondes vibratoires qu’il a captées n’étaient pas aussi importantes.

Assurez-vous donc lors de votre prochain rendez-vous chez elle de bien vous renseigner sur tout, sur les détails des prévisions qu’elle a eu à propos de votre avenir, et sur les vraies raisons qui lui ont amené à craquer ainsi. Parce que peut-être aussi, à défaut, a-t-elle eu des problèmes personnels, des soucis sentimentaux qui ont ressurgi tout à coup en pleine séance de consultation.

Voyance : Se préparer psychologiquement

C’est chose tout à fait possible, étant donné qu’en dehors du fait qu’elle soit voyante de métier, elle a aussi sa vie privée, vie privée qui, comme tout le monde, peut avoir ses hauts et ses bas. Certes, mais dans tous les cas, vous pourrez bien vous caser lors de votre prochaine entrevue. De votre côté par ailleurs, vous devez aussi vous attendre à toute éventualité par rapport aux révélations qui vous seront faites tout prochainement à travers la voyance.

Bonnes ou mauvaises nouvelles, vous devez être bien préparé psychologiquement, de manière à ce que vous ne puissiez pas, vous aussi, être trop affecté si les augures ne s’annonçaient pas bons pour votre personne. Bref, en espérant que la vie ne va pas vous jouer des mauvais tours pour cette fois-ci, que cette émotion qui a envahi votre praticienne en voyance n’est juste que la cause d’une déception personnelle, et rien d’autre. Bon courage quand même !

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits