j’aimerai me faire mes voyances moi-même

 

J’aimerai me faire mes voyances moi-même. Je consulte régulièrement en voyance, ce qui me permet de bien réussir ma vie et éviter bien des problèmes. On voit souvent dans la presse féminine des articles disant : devenez voyante, apprenez la voyance, faites vous vos propres voyances. Est-ce si facile que cela de devenir une voyante ? Je croyais que c’était un don que peu de personnes avaient.

Chaque être humain possède des dons, ils sont multiples et de toutes sortes. La voyance effectivement est un don, mais comme toute chose, tout don est amplifié en l’utilisant et en exerçant, en le mettant en œuvre, sans attendre qu’il atteigne un certain seuil de perfection, qui se trouve du reste tout à fait illusoire. Il y a différents arts divinatoires, et les mediums peuvent être divisés en deux types : mediums auditifs, mediums spirit, et autres qui se disent direct, ce type de voyant possède un don qui, en général est en eux depuis leur naissance. Il existe aussi d’autres types de voyance, la voyance avec des outils qui servent aux voyants soit d’appuis soit d’outils de divination, tels les tarots oracles boules de Cristal, Runes etc…. Ce type de voyance comme le tarologue en général ont appris à interpréter les cartes pour y voir les réponses aux questions, ainsi que l’avenir de leurs consultants, bien que certains exercent cela de génération en génération tel un don. Donc, on peut oui apprendre la voyance à condition d’avoir ce don à la base. Quant à se faire ces propres voyances, cela me semble impossible. On dit bien que le cordonnier et le moins bien chaussé, en effet, la voyance est basée sur un don , un don dû a une hypersensibilité, un ressenti très spécifique , or c’est cela  même qui est la cause de l’incapacité pour eux de voir leur propre avenir, car étant aveugles par les sentiments et leur propres désirs, ce qui pourrait affecter la clarté de leur visions et les induire en erreur, donc rendre la vision impossible. Un médium ne peut avoir le recul émotionnel suffisant sur lui-même pour parvenir à se faire une voyance. Pour en conclure que oui, effectivement on peut dire que de nombreuses personnes on des dons de voyances mais qui s’avèrent être plus des ressentis qu’un réel don de voyance, qui eux, sont précis et qui comportent des détails, des flashes, et qui peuvent entendre des voix, conseiller, dire un événement à venir.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire