une voyante m’a dit que mon mari était envoûté

 

Lors d’une voyance téléphone, une voyante m’a dit que mon mari était parti avec sa secrétaire car elle l’avait fait envoûter, mais qu’il m’aimait encore. Quelques jours plus tard un autre voyant m’a dit pendant une voyance téléphone que c’était la crise de la quarantaine et qu’il était allé voir ailleurs car je ne le mettais pas assez en valeur, que je ne l’écoutais plus et que je ne faisais plus rien pour l’attirer sexuellement comme au premier jour. Qui croire ?

Je vous conseille de croire en ce que vous a dit la deuxième voyance telephone avec le voyant, sans hésiter. Car en effet, même si la première voyante a raison, si réellement il y a eu envoutement ( ce qui est très très rare ), il n’est pas possible que cela ai pu mener votre mari à aller si loin que ca sans son changement de vie ; de plus, pour qu’un envoutement puisse se faire à ce point, il faut que le « terrain » soit propice. C’est-à-dire qu’il y a automatiquement à la source des problèmes relationnels entre vous et votre mari, et ce, même s’il n’a pas pu vous en parler ouvertement. Les causes que vous évoquez sont en cause dans la majorité des séparations.

La crise de la quarantaine ressemble souvent à une quête obscure. Le démon du midi se manifeste sans qu’on s’y attende. Alors que tout semble normal à l’extérieur, la personne est comme en ébullition en elle même. Elle est désarçonnée dans ses désirs et elle n’est pas bien dans sa peau. L’homme et la femme de quarante ans sont à la recherche d’un nouvel équilibre de vie. Cette crise humaine et spirituelle débouche sur la naissance d’un être nouveau si on se donne les instruments pour l’affronter. L’importance quand on est lancé dans une relation, qu’on souhaite à long terme, c’est d’avoir des balises d’évolution. Ce qui veut dire, prendre du recul de façon régulière et objective pour évaluer ou chaque partenaire et ou le couple se situe. C’est à ce moment là que tout l’art de la discussion prend place et devient utile. Mais il est clair que la thèse de l’envoutement ne justifie pas un tel changement de vie. Durant ces périodes difficiles vous pouvez vous faire aider par la voyance si vous n’avez pas déjà l’habitude d’y recourir régulièrement comme le font de plus en plus de personnes afin d’éviter ou d’amoindrir les difficultés, les problèmes qui se présente ou se présenteront à elles ou un conseiller conjugal.

Certaines voyantes que vous pouvez consulter en voyance téléphone ou lors d’une consultation en cabinet profitent de votre désarroi pour vous soutirer de l’argent en vous parlant de magie ou d’envoutement. Elles ont une technique assez élaborée, certaines vous proposant même une voyance gratuite ou plusieurs pour vous sécuriser.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits