On me dit que les hommes gémeaux ne sont pas fidèles est-ce vrai ?

Il est vrai que l’homme Gémeaux est fantaisiste, entreprenant, dynamique, il sait facilement se faire accepter tel qu’il est, ce qui n’est pourtant pas simple. Il séduit tout en nuances et en finesse en laissant planer un doute permanent.

Il prend un grand plaisir à dérouter sa partenaire en montrant tour à tour ses innombrables facettes. Son originalité déroute, il ne se prend pas au sérieux. Indépendant, curieux de tout, bavard, la vie pour lui est un vaste champ d’investigations. Il sait mieux que quiconque analyser avec lucidité les moindres détails d’une situation, les moindres failles de ses conquêtes, même s’il ne vous en parlera peut être jamais.

Il est percutant s’il le décide, mais il préfère le plus souvent rester en demi-teinte pour ne pas laisser trop de prise à sa partenaire. Amour et liberté sont ses maîtres mots, il les réunit habilement grâce à la complicité fraternelle qu’il installe spontanément dans sa relation de couple. Sa tendresse est légère, car il a tendance à fuir les émotions qu’il suscite ainsi que les siennes, ce qui le rend paradoxalement très captivant, il est un des rares hommes du Zodiaque à ne pas étouffer sa partenaire.

L’homme Gémeaux a le sens inné de la séduction. Ce qui ne signifie pas pour autant qu’il va aller au bout de ses « flirts ». Si vraiment il en arrive à l’infidélité, c’est qu’il n’a pas pu vivre avec sa partenaire, toutes les fameuses facettes de sa personnalité.

Mais il n’y a pas fatalement d’infidélité si vous, sa partenaire, savez conserver intact la magie de la séduction avec un tel homme, et si vous gardez toujours pour vous votre jardin secret. Tous les hommes du Zodiaque sont potentiellement fidèles, mais l’homme Gémeaux est celui qu’on ne trompe pas facilement et surtout, qui voit clairement si on l’aime pour lui ou pour la sécurité affective. Dans le deuxième cas, il sera bien plus facilement infidèle, et avec d’excellentes raisons selon ses raisonnements.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits