Pensez vous en voyance que 2012 sera la fin du monde ?

 

Pensez vous en voyance que 2012 sera la fin du monde ?

Je vois comme chacun dans la presse, sur le web et dans tous les médias depuis quelques années, de ces prédictions très souvent alarmistes, qui annoncent la fin du monde pour 2012. Ce qui rappelle que ce phénomène a maintes et maintes fois existé tout au long de notre histoire, et que l’on retrouve également dans la Bible, autant pour l’apocalypse de Saint Jean, que dans le nouveau testament dans lequel la destruction de Jérusalem est apparenté à la fin du monde, la fin de notre civilisation. Les civilisations se suivent mais l’humanité demeure, et personnellement je pense que 2012 ne sera pas la fin du monde dans le sens d’une destruction totale, mais une date qui va marquer l’humanité de par le fait que tous les pays vont vivre une transformation totale au niveau économique, social tout particulièrement. L’humanité évolue vers un déclin du monde économique tel que nous le connaissons, et devra se mettre au diapason de la nature pour survivre, nous sommes à la fin de l’ère industrielle qui cherche à dominer la nature. Ces changements il ne faut pas les craindre car ils nous mènent à un mode de vie plus proche de la nature, plus respectueuse des valeurs humaines qui ont été trop longtemps négligé au nom du pseudo progrès.

 

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant