problèmes de couple dûs à la maison

 

On m’a dit lors d’une voyance téléphone que j’habitais une maison qui était construite sur une source et que c’était pour cela que j’avais des problèmes de couple, est-ce possible ?

En effet, il est tout à fait possible et réaliste que votre maison soit construite sur une source. Mais surtout, ce sont les conséquences qui peuvent être capitales. Il y a déjà le fait que bien sur vous risquez d’avoir des infiltrations d’eau, des dégâts concrets bel et bien visibles. Mais aussi il faut savoir qu’une source sous une maison peut dans la majorité des cas être constituée dans le sous sol de nappes d’eau stagnantes, de poches d’eau prises dans des couches de minéraux qui la maintienne prisonnière. Et cela peut engendrer des ondes négatives qui génèrent des problèmes de santé pour les personnes qui vivent au dessus, dans la maison concernée. Ce phénomène est connu depuis la nuit des temps et s’explique depuis environ quinze ans par la géobiologie. La source d’eau en soi n’est pas un problème, mais dans l’idéal, vous devez vous assurer qu’il n’y ait pas de poches d’eau stagnante sous votre maison, surtout sous les chambres à coucher, qui sont les lieux ou vous êtes souvent exposé et le plus vulnérable au niveau énergétique. Il arrive que suite à un déménagement des problèmes dans un couple qui ne se voyaient pas s’emplifient et mènent à un divorce. La réponse est donc oui, suite à un déménagement les problèmes de couple qui mènent à une séparation, à un divorce peuvent être dûs à la localisation de votre nouvelle maison sur une source mais non, les problèmes de couple ne peuvent être uniquement dûs au déménagement: ils existaient obligatoirement avant.

Lorsqu’on s’aime vraiment, lorsque l’on communique, les problèmes qui frappent un couple: chômage, maladie, problèmes d’argent, etc … resserrent le couple et ne créent pas de problèmes de couple qui mènent à la séparation.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits