Qu’est-ce que la voyance télépathie ?

 

Qu’est-ce que la voyance télépathie ? J’ai vu une publicité d’une voyante qui se disait voyante télépathe. Je croyais que la télépathie n’avais rien à voir avec la divination. Est-ce encore un moyen qu’ont trouvé des escrocs pour prendre de l’argent à des personnes qui ont des problèmes ?

La voyance télépathie est une voyance qui est pratiquée par un médium qui a des dons de télépathie, ce qui permet a ce médium de capter les pensées de certaines personnes. Il est vrai que la télépathie est une réalité et certains médium en effet sont télépathes, mais pas tous. Je vous conseille la prudence si vous souhaitez consulter un médium télépathe, renseignez vous sur le médium en question avant de consulter, car il existe des personnes peu scrupuleuses qui n’hésitent pas par exemple à vous promettre qu’elles vont influencer telle ou telle personne de votre entourage par télépathie pour lui faire faire ce que vous espérez d’elle. Sachez qu’il n’est pas possible par la télépathie de « téléguider » le comportement d’une personne, et surtout si la suggestion est contraire à ce que souhaite faire la personne concernée. Un médium télépathe digne de ce qualificatif ne pourra jamais agir de la sorte. Il pourra en revanche capter les intentions de fond des personnes de votre entourage et les vôtres.

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant