Selon vous, est-il possible dans une consultation de voyance que les prédictions faites par une liseuse de tarots diffèrent de celle qui se spécialise dans la lecture des petites cartes ?

Selon vous, est-il possible dans une consultation de voyance que les prédictions faites par une liseuse de tarots diffèrent de celle qui se spécialise dans la lecture des petites cartes ?

Oui, dans la voyance, les prévisions peuvent tout à fait différer d’un praticien à l’autre. Et qu’importe qu’il soit liseuse de cartes ou tarologue, pour une question donnée, les réponses peuvent, soient être d’une précision stupéfiante, soit vague. Il arrive même que le praticien de la voyance ne voie quasiment rien lors d’une consultation. Plusieurs raisons peuvent expliquer cela, peut-être une manque de concentration, peut-être bien aussi une manque de compétence. Certains voyants en effet, même s’ils semblent apparemment habilités à vous faire une divination juste et crédible, peuvent parfois se tromper, et voient leurs prédictions aller dans le sens contraire de ce qui doit être. Bref, pour en revenir à votre question, nous allons juste dire que quelle que soit sa spécialité en tant que cartomancien, en réalité, tout dépend en faite du degré de compétence du praticien. Un bon professionnel de la voyance sera toujours censé être à même de faire une divination juste et objective, même si les conditions de consultations s’avèrent défavorables à ses investigations extrasensorielles. Pour vous donc qui êtes soucieux de la qualité de la prestation du voyant, nous vous proposons de vous adresser à un praticien qui soit déjà reconnu pour ses compétences. Auprès de lui, vous pourrez être certain que vous ne serez pas déçu, qu’importe la complexité des problèmes que vous allez lui exposer. Les conseils vous seront toujours rassurants, quand bien même que des fois, les situations futures décrites par l’expert en voyance ne correspondraient pas vraiment à vos attentes. Mais pour votre part, essayez aussi d’être sincère dans vos questions et globalement dans votre intention de consulter. Le praticien ne risquera pas d’être induit en erreur ainsi, mais surtout, il pourra facilement se concentrer sur votre problème et donc, vous donner des réponses précises lors de la consultation. Cette sincérité sera également gage de la pureté de cette interconnexion qui se fera au travers de la consultation de voyance, et qui lui permettra d’être extrêmement efficace dans la détection des vraies sources de vos inquiétudes. Mais bon, il y a aussi l’aspect pratique de la voyance au-delà de tout cela. Saurez-vous vraiment appliquer les conseils du voyant dans votre quotidien ? De même, à quel point serez-vous prêt à vous sacrifier pour que par rapport à ce que vous a dit la voyance, vos actions puissent se répercuter positivement dans votre existence ? Toutes ces questions, vous allez devoir les considérer du point de vue pratique, sinon les consultations risquent de ne point vous apporter les résultats escomptés. Ainsi, bien que l’initiative de consulter la voyance pourrait s’avérer bénéfique pour votre existence, votre futur entre autres, il est dans tous les cas primordiaux que vous sachiez prendre en considération le degré de responsabilité que vous devez prendre dans tout cela.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits