Un astrologue m’a dit qu’il pouvait déterminer mon heure de naissance rien qu’en me posant des questions sur ma vie passée. Est-ce possible ?

 

Un astrologue m’a dit qu’il pouvait déterminer mon heure de naissance rien qu’en me posant des questions sur ma vie passée. Est-ce possible ?

Je dois vous dire que je n’avais jamais entendu parler d’une telle technique pour déterminer l’heure de naissance de quelqu’un, en effet, ni d’aucune autre, d’ailleurs, car la seule possibilité d’avoir une heure de naissance qui soit fiable est tout simplement d’avoir des sources de renseignements « normales » vos parents, famille, acte de naissance, peuvent attester de l’exactitude de votre heure de naissance. Donc je doute fort qu’un interrogatoire sur votre passé suffise à déterminer votre heure de naissance, parce que le seul début d’explication que je peux vous donner à ce sujet, c’est que cet astrologue a tenté en vous posant des questions, de deviner quel était votre ascendant, mais c’est une technique qui est très aléatoire. L’astrologie se base sur des calculs rigoureux, tandis que la voyance a pour source l’intuition. L’astrologie se prête idéalement à compléter la voyance, car elle permet d’entrer dans les détails de la personnalité des personnes de votre entourage, de toute personne. Vous pouvez faire une astrovoyance auprès d’un médium astrologue, et il ne fait aucun doute que vous ne serez pas déçu, tout comme vous pouvez faire une consultation de voyance avec un médium et ensuite consulter un astrologue, ou inversement, mais la voyance est idéale si vous ne connaissez pas votre heure de naissance.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits