Une voyante doit-elle dire la vérité en voyance à sa cliente ou doit-elle lui dire la vérité ?

 

Une voyante doit-elle dire la vérité en voyance à sa cliente ou doit-elle lui dire la vérité ? Une amie m’a dit qu’elle ne croyait pas à la voyance car une voyante devait toujours faire plaisir à la personne qui la consulte car si elle lui donne des mauvaises nouvelles la cliente ira consulter ailleurs. Il lui faut donc mentir pour pouvoir gagner de l’argent.

La voyance permet de se libérer de poids qui vous embarrassent. Aller de l’avant est un besoin vital pour tout le monde, et la voyance aide à éviter les illusions génératrices de problèmes, elle est un outil inséparable d’une véritable progression vers l’épanouissement. Mais chasser les illusions implique le fait de ne pas mentir, et c’est ca, la véritable voyance. La voyance en ligne permet de prendre de grandes décisions en connaissant toutes les conséquences. La voyance vous donne un point de vue différent du votre, plus large. Elle vous mène à la libération de vos difficultés, à condition toutefois d’accepter d’entendre la vérité absolue, et non d’espérer se bercer d’illusions, ce qui à long terme, engendre une souffrance énorme. La voyance de complaisance qui consiste à réconforter le consultant au moyens de mensonges si nécessaire est pratiquée par des escrocs, des faux voyants, en effet, la consultant est ravi dès l’instant ou il est réconforté mais ce n’est pas le rôle d’un véritable médium. Les médiums qui disent devoir mentir pour gagner de l’argent ne sont pas de véritables médiums dans l’esprit et par conséquent, même s’ils ont un don de voyance à la base, ils finiront immanquablement par le perdre par leurs mensonges.

 

 

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire