Une voyante m’a fait une voyance sans utiliser de cartes, est-elle vraiment sérieuse ?

Une voyante m’a fait une voyance sans utiliser de cartes, est-elle vraiment sérieuse ?

Il n’est pas du tout certain que la voyante que vous avez consultée ne soit pas une médium authentique. En réalité, le fait qu’une personne utilise des Tarots ou pas pour faire de la voyance ne donne aucune indication sur ses facultés médiumniques. Il est vrai que la grande majorité des médiums utilisent des cartes en tant que support de voyance, et pour la plupart des gens, on imagine volontiers un voyant tirant des Tarots pour faire de la voyance. C’est un cliché très répandu à tel point que la possibilité pourtant bien réelle de la voyance directe sans support n’apparait dans aucun cliché. La voyance sans support est tout à fait possible et probante, lorsqu’elle est faite par un médium véritable, expérimenté. Seuls les véritables occultistes peuvent faire de la voyance directe, elle est possible seulement lorsque le médium a atteint un haut degré de clairvoyance. Mais il se trouve aussi des médiums très jeunes qui font admirablement bien de la voyance directe sans support. Pour en revenir à votre question, la voyante que vous avez consulté n’est pas forcément une fausse voyante, parce que la voyance sans support est un phénomène réel, pratiqué depuis la nuit des temps.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits