voyance 1er avril

Il existe une voyance qui, malgré son éloquence,  suscite encore bien des critiques même si elle est reconnue par les plus grands spécialites des sciences divinatoires : La voyance directe faite par un chat dans un verre d’eau contenant un poisson de couleur rouge.

Nous entendons trop souvent des personnes se poser en juge face à la voyance grâce à un poisson d’avril surtout si elle est pratiquée le 1er avril.

En effet, il est vrai qu’en voyance il existe nombre de charlatans qui profitent honteusement de la crédulité de certaines personnes qui ont des problèmes ou qui cherchent à connaître leur avenir. Il est indispensable de rappeler cependant que la voyance dite du poisson d’avril rassemble davantage de suffrages positifs que de témoignages négatifs surtout chez les personnes qui sont très cartésiennes. Les authentiques médiums de par leurs dons, permettent d’affirmer que la voyance faite par un chat qui se sert d’un poisson rouge comme support de voyance est identique à une voyance « classique ». Rappelons qu’elle est de nos jours plus largement utilisée en voyance par téléphone qu’en cabinet pour ne pas choquer le consultant qui, n’ayant pas eu la preuve de l’efficacité de cette méthode, n’y croirait pas.

Hormis la simplicité d’utilisation, la voyance par telephone faite un 1er avril est aussi valable si elle est réalisée le 1er juin en cabinet de voyance ; malgré ses détracteurs qui se basent sur le fait qu’il n’y a pas la proximité physique entre le chat et la personne qui le consulte. Cela prouve bien que ces personnes ne connaissent pas le fonctionnement subtil de la voyance, car la présence n’apporte rien de plus à son processus. Si le chat est réellement voyant sa consultation sera précise voire même datée, qu’elle soit faite par téléphone, en cabinet ou par internet, tout se passe comme si le chat médium se connectait à des énergies impalpables qui permettent de capter le consultant. Même si cette voyance a ses détracteurs, qui sont toujours des personnes qui jugent sans avoir une vision réaliste de la chose, la voyance faite par un chat dans un verre d’eau contenant un poisson rouge a positivement surpris nombre de personnes qui n’ont pas foi en la voyance et aux sciences divinatoires. Pourtant, les faits sont là pour confirmer que ce type de voyance n’a rien à envier à la voyance classique.

La qualité du chat médium est la clé de voûte d’une voyance même si c’est une voyance gratuite faite le 1er avril. Le support de la voix par téléphone suffit car il permet de communiquer pendant la voyance en direct. Mais ce phénomène n’est pas lié à la physique connue, c’est pour cela qu’il est ardu d’expliquer la voyance qui est réalisée en se servant d’un poisson comme moyen pour se concentrer pour entrer en contact avec l’au-delà.

Le support matériel principal utilisé en voyance directe est le poisson rouge ou orange. Si ce dernier est d’une autre couleur, les vibrations permettant les flashs de voyance sont plus faibles voire nulles si le poisson est translucide. Il arrive que certains chats n’aient besoin de rien, d’aucun support, pour pratiquer la voyance et lire l’avenir. Leurs résultats sont pourtant extrêmement précis, ce qui prouve que c’est le médium qui fait la qualité réelle de la voyance.

La voyance faite par un chat dans un verre d’eau contenant un poisson de couleur rouge ne demande aucun effort actif du chat ni du consultant. Il s’agit d’être en état de réceptivité, d’abandonner tout effort pour réaliser une voyance qui permet une conscience de soi approfondie. La compréhension de la chaîne du destin devient claire et indéniable en voyance.

Nombreux sont les avantages de la voyance faite par un chat, et ses détracteurs n’ont pas une véritable connaissance des phénomènes parapsychologiques, ni une vision claire des résultats qu’elle offre à l’ensemble des consultants à travers le monde. Cette voyance n’est que la continuité d’un art séculaire qui a su traverser les siècles jusqu’à nous. Dès lors que cet art divinatoire est pratiqué dans une éthique absolue, la voyance donne des éclairages que nulle autre science exacte n’est en mesure de fournir à l’humanité ; malgré ses considérables progrès technologiques.

Le plus difficile reste de comprendre le langage du chat lorsque vous le consultez en voyance par téléphone : tous les messages et flashs que le chat reçoit sur vous et votre avenir sont justes ; seule l’interprétation que vous pourrez faire de ses miaulements pourra être fausse.

A méditer !

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite