Horoscope 2019 Lion

Horoscope 2019 Lion

23 juillet au 22 août


Horoscope : PANORAMA

Cette année 2019 va vous permettre d’avancer plus rapidement vers les réalisations qui vous tiennent à coeur. Votre conscience d’être, amplifiée vient réaffirmer vos valeurs et vos aspirations, vous éprouvez le besoin de les dire haut et fort à qui veut bien l’entendre. Vous sentez vos valeurs profondes plus vivement encore qu’à l’ordinaire, la chance est à vos côtés pour éclaircir les situations traînantes. Vous prenez les choses en mains dans le bon sens !

TRAVAIL

Cette année 2019 va vous permettre de mettre les bouchées doubles dans votre vie professionnelle. Vous aurez besoin de vous dépasser, de sortir des sentiers battus, quitte à prendre des risques. C’est le moment de poser vos jalons pour l’avenir, vos ambitions sont au premier plan durant cette période. Vous regardez résolument vers le futur, la chance est avec vous, les confirmations sociales vous escortent, la voie est libre…Si bien sûr vous faites la preuve de vos compétences. C’est la seule condition de votre réussite. Vous pourrez mettre toutes les chances de votre côté surtout en avril. N’hésitez surtout pas à créer des alliances, et vous lancer dans des démarches à caractère commerciales ; après cela, vous serez lancé dans un cycle de continuité, dans lequel vous devrez faire un effort soutenu dans la durée pour consolider votre situation et poursuivre en direction de vos objectifs. Attention, vous aurez tendance à ne pas assez tenir compte des motivations de vos collaborateurs, faites un effort de conciliation et tout avancera sans encombres.

AMOUR

Votre vie affective sera source de satisfactions intenses tout au long de cette année. Vous devez mettre vos désirs en correspondance avec ceux de vos proches si vous ne voulez pas perdre l’estime de ceux que vous aimez, et vous aurez davantage de facilités à créer des liens et renforcer ceux qui existent déjà. Convaincant, optimiste, chaleureux, vous l’êtes plus encore qu’à l’ordinaire, ce qui peut vous tenter d’en abuser…et de devenir tyrannique malgré vous ! Les excès au sens large pourraient, si vous ne les contrôlez pas, vous faire perdre les bénéfices de cet aspect qui peut vous aider à progresser vers vos idéaux les plus chers. Le sexe opposé aura plus d’attraits encore à vos yeux, vous serez porté à des excès passionnels qui vont vous permettre de créer des liens plus satisfaisants. Les circonstances tendent à valoriser vos sentiments, vous attirez plus facilement à vous les êtres qui correspondent à votre véritable personnalité au-delà des extérieurs apparents. Vos instincts affectifs et émotionnels vont vous permettre de vous affirmer pour ce que vous êtes au coeur de vous-même. Votre charme est en hausse, vos contacts plus profonds que l’an dernier, vous pouvez être tenté de papillonner, à la recherche de vos idéaux. C’est en fin d’année que votre vie sentimentale se stabilise, vous verrez plus clair après ces houles émotionnelles, comment et ou vous diriger de façon constructive. Vous achevez un cycle de progrès qui vous permettra de passer au stade supérieur en 2011.

VIE MATERIELLE

Votre vie financière se stabilise en début d’année, et vous aurez la chance de votre côté. Des succès financiers viennent à vous, les rentrées d’argent sont hautement facilitées jusqu’au printemps. C’est le moment de réclamer ce que l’on vous doit, de récolter les bénéfices de sommes placées, de vendre à la hausse des biens personnels, etc... Votre imagination vous aidera à mieux planifier vos dépenses tout au long de l’année de façon judicieuse, décidé à placer votre argent dans une direction constructive avant tout. Vous prendrez de bonnes initiatives pour rééquilibrer votre budget sur le long terme. Vous devrez résister, à partir du mois de septembre, à des tentations liées à des dépenses impulsives mais pas toujours utiles ni nécessaire, on vous pousse à la dépense, restez objectif.

ENTENTE (Relations, Famille)

C’est entre avril et août 2019 qu’il vous est recommandé de lever le pied et de prendre du recul sur votre vie sentimentale. Vous ne pouvez pas raisonnablement avancer par pulsions tout au long de cette période, et ce sera chargé. Vous éviterez des erreurs d’appréciation en vous donnant du temps à la réflexion et en structurant vos désirs selon un ordre que vous aurez déterminé dans le calme. Le début de l’année favorise les actions de grande ampleur dans le domaine financier et professionnel. Vous saurez prendre des risques judicieusement calculés et rassembler vos énergies dans la bonne direction. Des associations, les alliances, les partenariats sont porteurs de chance, vous saurez vous attirer les bonnes grâces de personnes qui vous sont complémentaires, en usant de diplomatie. N’hésitez pas à vous rapprocher de personnes qui vous semblent à priori très différentes de vous, vous ouvrirez ainsi la porte à la Chance.

VITALITE

Cette année débute sous la haute énergie de Mars, vous débordez de vitalité. Votre énergie est en hausse jusqu’en avril, ce qui vous aspire à l’action dans tous les domaines, vous ne manquerez pas de punch, mais de freins ! L’évolution de votre vie soutient votre moral dans la bonne direction, rien ne vous arrête, votre détermination vous permettra d’abattre les obstacles avec aisance. Mais n’oubliez pas que vous devez compter avec le temps, vous aurez besoin de doser vos dépenses d’énergie sur la durée. Les activités sportives de fond vous permettraient de développer votre endurance et d’accroître votre énergie nerveuse; le rythme, les arts plastiques, concerts, festivités vous aideront à maintenir votre énergie tout au long de ce mois, qui s’annoncent sans difficultés notables tant que vous maîtriserez vos impulsions.


Voir les autres signes