Horoscope 2019 Scorpion

Horoscope 2019 Scorpion

horoscope scorpion23 octobre au 22 novembre


Horoscope : PANORAMA

Vous démarrez cette année un nouveau cycle de votre vie. C’est aussi en vous même que bien des changements vont enfin pouvoir émerger de façon visible. Vous êtes fin prêt à concrétiser les aspirations que vous avez médité dans l’ombre depuis trois ans. Votre vitalité extérieure est accrue dans cette période, vous ressentez de fortes pulsions à vivre pleinement en harmonie avec vos idéaux.

TRAVAIL

Cette année est idéale pour prendre des initiatives musclées dans votre vie professionnelle, elles ne manqueront pas d’impact. Vous avez la force de surmonter vos craintes pour lancer un projet et tout ce qui est relatif aux créations au sens large. Vous vous affirmez de manière plus incisive que de coutume, vous chercherez à faire des mises au point dans vos relations, en allant au fond des choses. En revanche, vous risquez fort de mettre mal à l’aise certaines personnes que vous aurez envie de provoquer pour qu’ils se montrent sous leur vrai jour. Attention aux abus, ne croyez pas que tout le monde a besoin de ce «traitement de choc» pour se montrer tel qu’il est…Vous serez tenté de recourir aux rapports de force pour marquer votre présence. Certains vous déçoivent, d’autres seront pour vous de précieux appuis, ne vous aigrissez pas devant ces transformations que vous aurez vous-même provoquées…, Mettez à profit la profondeur de vos raisonnements avant d’agir pour éviter de prendre des décisions trop vite, attendez le mois d’avril pour cela.

AMOUR

Cette année s’amorce sous le signe de la passion, ce sera tout ou rien, noir ou rose ! Vous éprouvez des pulsions de Vie qui vous incitent à profiter des bonnes choses à pleines dents, vous aurez le plus grand mal à être raisonnable, pour votre plus grand plaisir. A partir d’avril, vous suivrez pleinement ce programme chatoyant, L'amour sera décidément votre cheval de bataille, vous pourrez compter sur votre pouvoir d'attraction et de persuasion pour arriver à vivre les aspects les plus passionnels de vos désirs. Profitez en pour confier ces secrets qui vous encombrent et pour vivre vos rêves… La puissance de votre libido vous incite à des excès terriblement tentants. C'est d'ailleurs en vous dépassant dans votre intimité que vous serez pleinement en accord avec vous-même. En effet, vous progressez vers une meilleure connaissance de vous-même qui en définitive va vous faciliter les choix que vous aurez à faire à partir du mois de mai que ce soit avec votre partenaire, ou pour transformer radicalement votre vie sentimentale. Certains couples auront à affronter des tempêtes de remises en questions qui peuvent mener à une séparation, ne serait ce que momentanée. Les accords de surface ne seront plus suffisants à vos yeux, vous irez au fond des choses, quitte à poser des questions qui choquent. Votre ciel sentimental se stabilise positivement à partir d’août, vous entamez là un cycle nouveau dans lequel vous pouvez construire sur de meilleures bases.

VIE MATERIELLE

Cette année s’annonce très constructive sur le plan financier. En effet, vous aurez à cœur de consolider votre position, de renforcer vos bases, et plus particulièrement de liquider votre passif. Vous triez résolument vos factures avec bon sens, c’est le moment pour faire quelques sacrifices en vue d’un meilleur équilibre financier. Vos initiatives sont soutenues par l’énergie de Jupiter qui tout au long de l’année vous incite à signer des accords positifs à long terme, échéanciers, placements judicieux, assurances indispensables, etc.… Vous allez développer des stratégies pour améliorer votre niveau de vie à long terme, vous aurez toute latitude pour vous consacrer à ce qui vous est réellement essentiel tout en vous débarrassant du superflu. La fin de l’année est propice si vous devez faire une vente d’un bien qui vous appartient.

ENTENTE (Relations, Famille)

Il vous est particulièrement recommandé de faire un effort de tempérance pendant les quatre premiers mois de l’année. Vous aurez tendance à vous emporter facilement, à vous braquer sur vos positions avec férocité. Vous pouvez arrondir les angles sans rien perdre de vos acquis ni de votre puissance de persuasion, soyez diplomate… D’autant plus que vous êtes suffisamment sûr de vous pour vous permettre de lâcher du lest et d’accorder le bénéfice du doute sans rien y perdre. C’est à partir d’avril que vous aurez plus de facilités à laisser les armes au vestiaire, cette période, jusqu’à novembre vous incite à collaborer de plus près et plus efficacement avec votre entourage. Attention là en revanche à ne pas trop en faire, ne faites pas de promesses à la légère, ni de concessions impossibles à tenir, cherchez l’équilibre.

VITALITE

Cette année sera loin d’être de tout repos, d’autant plus que votre excessivité et votre réactivité émotionnelle risquent de vous absorber totalement. Ne vous laissez pas aller à des sentiments subjectifs, gardez la tête froide, faites en sorte de profiter des bons aspects de l’existence qui se présentent à vous, sans remâcher le passé ni culpabiliser. Votre vitalité est excellente dans l’ensemble tout au long de ces douze mois, c’est votre énergie psychique qui sera la plus sollicitée. Vous devrez absolument vous ménager dès que possible et vous ressourcer dans le cocon de votre intimité, vous trouverez là le moyen le plus sûr de recharger vos batteries. Votre forme est mitigée entre avril et fin juin, les à coups que vous ressentez devraient vous inciter à plus de calme et de recul. Toute les thérapies et soins liés à l’eau vous seront favorables. Un sentiment de répit vient à vous en juillet et vous permettra de souffler nerveusement, c'est le moment de profiter en toute sérénité de vos loisirs.


Voir les autres signes