Horoscope 2020 Lion

Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 70 08 08 08

Horoscope 2020 Lion

23 juillet au 22 août


Horoscope : PANORAMA

Voici enfin de vraies facilités qui arrivent dans votre vie, cette année. Après ces deux années fortement teintées par Saturne, voici Uranus qui vient en renfort en trigone à votre Soleil. Ce qui va vous donner une énergie accrue pour avancer dans vos projets, avec davantage d'efficacité. Et sans y perdre de votre réalisme ! Votre émotivité plus éruptive sera confrontée à des circonstances qui vont vous mobiliser. Vos capacités de créatives sont favorisées, vous êtes aux premières loges du Destin. Cette année 2020 vous permettra de réactualiser votre quotidien selon les nouveautés qui émergent dans votre vie, en parallèle avec vos aspirations profondes.

TRAVAIL

Vous allez travailler avec davantage de facilités de concentration, cette année. Malgré le remue ménage qui se fait dans votre entourage professionnel, votre activité va s'intensifier tant au point de vue relationnel que du travail de fond en lui-même, qui va lui aussi s'accroître. Votre cœur à l'ouvrage vous vaudra d'être le point de stabilité au sein de votre équipe, vous fournissez volontiers des efforts plus désintéressés que d'ordinaire, ce qui vous vaudra la sympathie de votre entourage. Vous tendez malgré tout à trop en faire et à empiéter dur des rôles qui ne vous reviennent pas. Attention à ne pas créer de conflits ainsi, sans vous en rendre compte ! Les deux derniers mois de l’année sont les plus fructueux en termes de résultats concrets. Ce sera le moment de mettre la gomme pour nouer des contacts et accords commerciaux.

AMOUR

Il y a du remue ménage dans l'air cette année, dans votre vie sentimentale. Les aspects de Vénus et Uranus à votre signe vont faire éclore des remises en questions, transformations, autant en vous-même qu'à travers vos relations. Vous vous contentez mal de la routine, mais cela va prendre des proportions plus grandes encore cette année. Une soif de découvertes suscite en vous des attitudes plus tranchées que d'ordinaire. Vous ne pourrez vous empêcher de provoquer votre partenaire, de le surprendre, afin qu'il vous révèle lui aussi le fond de ses désirs. Et si vous commenciez par le début, c'est à dire parler de vos propres désirs? Vous éprouverez quelques difficultés à le faire simplement. Ce qui vous fera espérer que votre partenaire les devine, où peut également vous pousser à les exprimer d'une façon trop abrupte. Vous aurez le privilège de vivre des moments intenses, sans avoir le poids de la responsabilité de l’engagement qui trop souvent vous pèse. Les rencontres que vous ferez les trois derniers mois de l’année sont plus riches en complicité, partage, idéaux communs, fraternité. Si vous êtes célibataire, cette période sera chanceuse et très propice à un changement radical de mode de vie. Ce qui sera idéal pour tourner tout a fait la page avec votre passé. Si vous êtes en ce moment en couple, ce sera l'ère du tout ou rien, de la passion intense, ou des tensions anciennes qui resurgissent.... Que vous souhaiterez résoudre le plus tôt possible ! Mettez de la diplomatie, quitte à y mettre plus de temps.

VIE MATERIELLE

Vous voici davantage enclin cette année à remplir votre bas de laine. En effet, les influences du Soleil et Jupiter en aspect à votre signe vous poussent en premier lieu à prendre plus vivement conscience de la rapidité avec laquelle l'argent vous file entre les doigts. Mais vous serez poussé à aller plus loin que ça et à anticiper sur votre budget avec davantage de raison que d'ordinaire. C'est de la continuité qui s'annonce pour ce qui concerne vos rentrées d'argent immédiates. En revanche, pour ceux d'entre vous qui êtes des deux derniers décans, vous continuez à chercher des possibilités de gains, qui ne viendront que de votre audace. La chance est avec vous pour tout démêlé juridique ou administratif en automne et en hiver tout particulièrement. C'est le moment de compléter vos dossiers une fois pour toutes !

ENTENTE (Relations, Famille)

Jupiter et Uranus en trigone à votre secteur indiquent des circonstances extérieures qui vous poussent à camper trop souvent sur vos positions. Vous avez du mal à accepter l'effort d'un compromis, qui pourtant, pourrait tout arranger très vite. La crainte de faire un gros sacrifice vous freine beaucoup trop. Prenez le temps d'évaluer les situations avec plus de largesse, et tout deviendra plus simple et positif. Le transit de Saturne en opposition à Uranus peut occasionner des tendances à la mélancolie, au spleen par rapport à votre passé, que vous aurez tendance à idéaliser. Allez donc parler aux personnes qui connaissent ce passé, et vous arriverez à relativiser plus facilement votre vision des choses. Mercure développe votre créativité dans le sens de changements radicaux. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs, structurez vos actions !

VITALITE

Les influx du Soleil, votre astre moteur, vous poussent aux excès, dès le début de l’année. C'est en particulier votre système digestif qui est le premier en ligne de mire. Restez raisonnable et cohérent au-delà de vos accès de gourmandise, la faim c'est tout autre chose ! Une certaine avidité psychique vous pousse trop loin dans certaines dégustations, ce qui peut se répercuter sur tous les plaisirs de ce monde. A partir du mois de mai, votre dynamisme s'intensifie, notamment sur le plan moteur et musculaire. Vous entrez dans une période idéale pour préparer une compétition, un entraînement de fond, ou plus simplement débuter une remise en forme générale. Les trois derniers mois de l’année vous verront en pleine forme, là encore c'est les excès d'action qui vous guettent, pensez à préserver votre temps de sommeil !


« Voir les autres signes