Horoscope 2020 Taureau

Voyance par téléphone avec Michel de la Capestal au 04 70 08 08 08

Horoscope 2020 Taureau

20 avril au 20 mai


Horoscope : PANORAMA

Après les mutations de l’an dernier, vous aurez besoin de replanter vos bases selon vos conceptions personnelles. Et c'est dans l'authenticité la plus totale que vous pourrez l'atteindre. Les évènements extérieurs suivent un rythme soutenu, ce qui vous oblige à rester combatif. Jupiter vous pousse à agir dans un sens plus large. Vous devrez penser à tant de choses à la fois, qu'il ne sera pas évident de rester centré ! Vos projets en cours sont pour les plus sérieux, de longue haleine. Ce qui vous fera avancer dans le bon sens c'est de ne surtout pas brûler d'étapes. Prenez vos dispositions pour avoir du temps.

TRAVAIL

Vous remontez résolument vos manches, cette année, sur le plan professionnel. Autant dire que vous ne manquerez pas d'être rapidement débordé par les quantités de travail à abattre ! Cela va durer jusqu'à mi décembre. Parmi toutes ces tâches, vous aurez à démêler l'essentiel du secondaire. Des urgences s'en mêlent, et s'ajoutent à tout ça, vous risquez fort de ne plus savoir ou donner de la tête. Si vous êtes en recherche d'emploi, cette année sera parfaite pour sortir de l'attente. Vous pouvez utilement mettre la gomme dans vos recherches, si vous les axez dans le domaine de la vente, les chances sont encore plus fortes pour rebâtir votre carrière. Votre énergie se canalisera plus volontiers dans le domaine professionnel, vous prendrez plaisir à faire vos preuves, avancer plus loin, et approfondir vos connaissances, directement sur le terrain.

AMOUR

Votre ciel affectif se stabilise, cette année. Et surtout s'allège des tensions intérieures qui vous ont tant remuées l’an dernier. Vous considérez votre situation sentimentale avec plus d’aplomb. Ce discernement mental vous aidera considérablement à analyser vos actes passés, à mieux comprendre certaines subtilités. Les liens sentimentaux vous apparaissent plus faciles, parce que vous voyez plus clairement comment agir pour atteindre vos désirs. Vous serez prêt à faire des efforts pour vous rapprocher de votre partenaire, ou à changer certaines choses pour favoriser les bonnes rencontres. Vous aurez à cœur de vous appliquer dans le raffinement de vos liens, et surtout d'en retirer ce qui n'est pas essentiel. La séduction pure et dure, pour le seul plaisir de plaire ne vous suffira pas. Un intense besoin d'authenticité va vous pousser à agir dans un sens constructif. Si vous êtes célibataire en ce moment, vous verrez vos besoins affectifs grandir encore. Et cela vous pousse à vous ouvrir davantage face aux autres en général. Vous attirerez davantage les personnes enthousiastes et bienveillantes. Vous mettrez les bouchées doubles pour profiter des plaisirs de l'amour en duo. Si vous êtes en couple actuellement, votre partenaire sera plus entrainant pour vivre à deux des moments d'évasion. Il sera essentiel de mettre de côté certaines de vos habitudes quotidiennes pour profiter pleinement de ces possibilités. N'hésitez pas à prendre du temps libre à deux, loin du monde !

VIE MATERIELLE

Bien que vous ayez davantage de choses à penser et peser que l’an dernier, vous ferez face jusqu'au bout. C'est le moment de faire des prévisions à long terme, de mettre au point des stratégies pour acquérir la maison de vos rêves, ou accroître votre patrimoine. Les questions relatives aux placements financiers sont très favorisées, tout particulièrement. En revanche, votre entourage ne vous incite pas à faire preuve d'économie, bien au contraire. Vous devrez mettre des freins si vous souhaitez atteindre vos objectifs. Votre sens de la diplomatie vous sera utile à boucler votre budget sans créer de tensions. Si vous faites partie du premier décan de votre signe, vous devrez redoubler d'attention sur les promesses que l'on vous fera durant les deux derniers mois de l’année. Vérifiez la véracité des choses avant de signer quoi que ce soit.

ENTENTE (Relations, Famille)

Les influx planétaires en aspect à votre signe vont cette année, galvaniser votre énergie vers le monde extérieur au sens large. Ce qui vous permettra d'avoir davantage d'impact et de maîtrise sur votre destinée, ainsi que sur votre entourage. En revanche, il existe un risque d'oubli de certaines de vos valeurs personnelles ou à l'inverse, de vous affirmer trop fortement face aux autres. Trouver le point d'équilibre entre vos désirs et ceux des autres sera la clé de voûte essentielle à votre équilibre, cette année. Il sera indispensable de miser sur la communication de fond sans aucun faux semblants pour parvenir et en mettant des distances entre vous et votre émotivité ! Ruer dans les brancards n'est utile que lorsque vous devez plonger dans un travail de masse, mais ne convient pas à l'élaboration de relations équilibrées, dans tous les domaines.

VITALITE

Votre équilibre va dépendre en très grande partie de la gestion de votre temps, cette année. Beaucoup d'action en perspective de fond. Ajoutez à cela des changements de vie à mettre en place, qui vous engagent au long terme vous et votre entourage, et vous obtenez un mélange détonnant, qui est susceptible de vous mener à des accès de fatigue intense. Il sera indispensable de ménager vos réserves énergétiques, en misant tout d'abord sur l'équilibre de votre emploi du temps. Puis sur le contenu de votre assiette ! En effet, votre gourmandise tend à s'amplifier et à vous faire consommer davantage de sucres, de graisses inutiles. Privilégiez absolument les légumes verts pour équilibrer vos repas. A surveiller également vos apports en vitamines, lesquelles brûlent plus vite que d'ordinaire, cette année. Votre métabolisme demande davantage d'énergie pure sans apports de toxines qui ne peuvent que vous alourdir.


« Voir les autres signes