Est-il vrai que la voyance peut m’aider à rassurer mon mari que je lui suis réellement fidèle ?

Est-il vrai que la voyance peut m’aider à rassurer mon mari que je lui suis réellement fidèle ?

Il est certain que la voyance peut vous aider à rassurer votre mari de votre fidélité bien qu’il vous soupçonne encore aujourd’hui. Ce problème de confiance qu’il ne parvient pas encore à gérer ne vous laisse plus vivre normalement et vous amène parfois à ne plus vouloir l’écouter. Pourtant, si vous continuez ainsi, selon la voyance, vous risquez de vous étouffer bientôt et cela pourrait vous amener à une grande dispute, voire la séparation. Il est alors grand temps que cela change. Vous devriez alors changer un peu de comportement au cours de ces prochains jours afin de lui transmettre une bonne fois pour toute que vous êtes fidèle à son amour. La voyance vous aide alors à mieux surmonter cette épreuve et à vous tenir prête à faire face aux prochains événements.
Comment pourrai-je lui prouver que je ne vois personne d’autre avec l’aide de la voyance ?
La solution qui vous est proposée vous semblera un peu difficile à réaliser, mais cela aboutira sans conteste à un bon résultat. La voyance vous révèle en effet les prochains événements et vous préparer déjà à ce que vous devriez faire pour que les solutions tournent à votre avantage. Selon les prédictions de la voyance, vous devriez faire en sorte que votre mari vous espionne et ne laissez jamais apparaître que vous êtes au courant qu’il vous suit. Faites des courses, appelez certains de vos amis, osez parler avec quelqu’un et démontrez à travers votre conversation que vous tenez à votre mari et que vous le respectez vraiment. Parlez librement de lui et insistez sur l’idée que vous lui êtes fidèle. Par ailleurs, incitez votre mari à vous accompagner de temps en temps, recevez vos amis chez vous afin qu’il soit convaincu que vous ne faites rien de mal et pour qu’il comprenne que vous avez le droit de voir d’autres gens sans avoir l’intention de le tromper. Si vous persistez à le craindre à chaque fois que vous parlez avec une autre personne, votre attitude vous trahira et vous obligera parfois à lui mentir, ce qui risquerait de le faire croire davantage que vous le trompez. En outre, pensez à lui parler calmement. Dites-lui que vous n’êtes pas n’importe qui avec qui il ne devra jamais faire confiance. Expliquez-lui que s’il continue à vous accuser pour quelque chose que vous n’avez même pas encore envisagé, c’est lui qui vous pousse à le tromper, car vous allez bientôt vous sentir étouffée, prisonnière. Il serait inutile que vous le disputiez ; soyez claire et honnête, faites-lui comprendre que vous l’aimez et que personne ne parviendrait à le remplacer.
Et s’il refuse de comprendre ? comment la voyance peut-elle m’aider dans ce cas ?
Vous n’avez nullement tort de vous fier à la voyance car cette pratique divinatoire vise à vous faciliter la vie et à vous préparer à maîtriser les situations difficiles. D’après ce que vous prédit la voyance, l faut que vous réagissiez de manière à ce qu’il comprenne ce que vous essayez de lui transmettre. Vous ne pouvez pas toujours vivre normalement en sentant constamment que votre mari vous soupçonne pour des choses irréelles. Il est important et impératif que vous sachiez trouver efficacement le moyen de le faire changer d’avis sur vous. En plus, vous devez savoir que si votre mari vous accuse toujours de lui être infidèle, cela ne signifie pas du tout qu’il vous aime, et c’est la voyance qui vous le dit. L’amour se fonde sur la confiance, les échanges, les moments à partager, etc. Aidez-le à changer dès à présent, vous aussi, vous devez changer. Tôt ou tard, il comprendra, vous devez être patiente. Au moindre souci, n’hésitez pas à faire appel à l’aide de la voyance.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite