Existe-t-il un moyen en voyance pour faire revenir mon mari ?

Existe-t-il un moyen en voyance pour faire revenir mon mari ? Je me retrouve seule après 17 ans de mariage depuis qu’il est parti et m’a laissé seule.

Il existe des voyants proposent certaines pratiques afin de faire revenir ou même faire partir une personne. Les voyants proposant cela sont en grande partie des personnes frauduleuses profitant du désarroi des autres pour leur soutirer de l’argent, sachant que la pratique de la magie, même si elle est réellement faite, revient toujours comme un boomerang à son auteur et les dégâts en sont décuplés, car nul n’est autorisé à toucher au libre arbitre de l’autre. Tout voyant honnête en connait les conséquences et refusera d’y avoir recours. Se servir de la magie à des fins personnelles peut s’avérer immoral et dangereux et je pense que cela ne peut en aucun cas arranger le problème à long terme. N’est il pas préférable et plus sûr de vivre l’amour par les chemins naturelles de l’amour, pour vivre un amour vrai ? Vivre un amour illusoire et provoqué ne donne pas du tout les mêmes satisfactions, il ne reste que le plaisir de la possession, ce qui n’est pas un échange véritable. L’amour est toujours une chose que deux êtres sont sensés éprouver en même temps, au même moment. Avant d’avoir recours à ce genre de pratiques, il est bien plus sain de tenter de trouver et essayer de combler ce manque que votre partenaire recherche et qui est à la source du départ de votre mari très certainement.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits