Faut-il plutôt faire une voyance avec un voyant ou une voyante ?

 

Faut-il plutôt faire une voyance avec un voyant ou une voyante ?

La voyance suscite bien des mystères, et des questions dans son fonctionnement autant que dans ses sources. Connaitre l’avenir grâce à la voyance, est bel et bien une réalité concrète. Les vrais voyants ne peuvent faire de la voyance sans une certaine éthique morale. Que vous ayez en tant que médium un homme ou une femme n’a aucun effet sur la voyance, mais en revanche, il faut parfois faire ce choix pour d’autres raisons. Si vous vous sentez plus à l’aise avec un médium masculin plutôt que féminin, il serait négatif d’aller à contresens de ce ressenti. Car plus vous serez à l’aise, plus facilement votre médium parviendra à capter vos énergies, et donc le sexe du médium aura une véritable influence par ricochet. Pour connaitre le fonctionnement d’un homme lorsqu’on a affaire à un médium homme, il est vrai que ce médium pourra plus facilement se mettre à la place d’un homme et de ce fait, ses conseils seront adaptés. Il est positif de consulter parfois une femme qui elle, saura mieux vous aider pour vous recentrer sur vous-même, et vos propres besoins et idéaux, à ne pas vous oublier. Il s’agit de trouver un équilibre entre les besoins de l’autre, des autres, et les vôtres, sans faire passer en arrière plan quoi que ce soit pour en arriver à une harmonie. Il faut savoir aussi qu’il y a des médiums masculins et féminins parfaitement capables de conseiller aussi bien les hommes que les femmes.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits