J’aimerais savoir si la voyance pourrait m’aider à savoir pourquoi mon beau-père me déteste autant.

J’aimerais savoir si la voyance pourrait m’aider à savoir pourquoi mon beau-père me déteste autant. Je n’ai pourtant rien fait jusqu’ici qui aurait pu attiser cette haine. Mon mari aussi ne comprend pas, et des fois, ils se disputent même à cause de cela.

Pour la voyance, et normalement pour quiconque d’ailleurs, il n’y a pas d’évènements sans cause. Si votre beau-père vous déteste autant, c’est que sûrement auparavant, il y avait des choses que vous auriez faites qu’il n’a pas supporté, un comportement peut-être ou bien des mots déplacés que vous auriez peut-être lâchés de façon non intentionnelle. Quoi qu’il en soit, maintenant que vous avez songé à la voyance, eh bien, laissez-le dorénavant vous clarifier les idées par rapport à tout cela. Ecoutez-le attentivement, et soyez bien concentré lors de la consultation, comme ça, vous saurez dans les moindres détails quelle est vraiment l’origine de ce mépris que votre beau-père a envers vous. Peut-être, vous allez vous étonner des révélations, que ça sera vraiment une surprise pour vous, mais au moins, vous aurez les explications que vous auriez souhaité avoir. Cette fois-ci donc, au lieu de vous prédire l’avenir, la voyance va vous téléporter en arrière, et vous aider à vous remémorer les instants précis où avez faits ce geste qui marquera un tournant dans la relation que vous entretenez entre vous et votre beau-père. Mais bon, ce qui est fait est fait, aussi, inutile de vous tracasser la tête davantage si avec la voyance, vous pouvez maintenant être pratiquement sûr de l’origine de cette tension. Plutôt, le mieux à faire est de trouver la solution adaptée pour ramener à la raison cette personne qui est, avant tout, comme votre second père. N’hésitez donc pas à revenir vers la voyance pour demander quelle serait la meilleure initiative à prendre en compte pour apaiser cette tension, pour engager la conversation avec lui et pour réinstaurer à nouveau l’harmonie entre vous deux. Mal à l’aise par cette situation, vous ressentez sûrement le flou vous envahir, ce qui vous empêche d’avoir les idées claires. Vous êtes incapables de trouver les bonnes argumentations qui vous permettront peut-être de faire comprendre à votre beau-père l’inutilité de cette haine. Il vous faut ainsi la présence de la voyance pour vous retrouver au cœur de toutes ces confusions. Grâce à elle, vous allez automatiquement revenir à vous. Vous pourrez avoir une vue d’ensemble de votre situation à travers ses révélations, ce qui vous permettra de mesurer la portée de vos actions si vous agissez de telle ou de telle manière. La voyance ne manquera pas également de vous indiquer le bon moment où vous pourrez engager la conversation avec votre père. Face à toutes ces initiatives, vos proches ne seront pas insensibles, et même s’il s’avère que la faute est à attribuer à votre personne, ils vous épauleront dans vos actions. De son côté, votre beau-père, lui aussi, sera réactif à cet effort de paix que vous vous obstinez à instaurer. Aussi, si en tant que parent responsable, en tant que modèle pour ses enfants, tôt ou tard, il reviendra vers vous, et décidera, lui aussi, d’enterrer la hache de guerre.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits