La voyance sur le net… constitue-t-elle un réel danger ?

La voyance sur le net… constitue-t-elle un réel danger ? On parle souvent d’exploitation de la crédulité et la naïveté d’autrui dans leur besoin d’écoute attentive à son mal-être. Eclairez-moi, je vous prie.

Voyance, l’eldorado des arnaqueurs
Actuellement, la voyance fait face à un grave problème qui, il est vrai, ébranle quelque peu sa notoriété acquise depuis déjà la nuit des temps : l’arnaque. Cette malédiction qui s’abat de plein fouet sur elle est malheureusement causée par l’évolution grandissante qui s’est opérée dans le domaine de la technologie Internet. Tout le monde peut en effet créer son petit cabinet de voyance dès qu’il a un site, et ce, sans disposer d’expérience préalable pour la pratique. Certains vont même jusqu’à promettre des résultats immédiats sous versement de quelques sous en plus. Tout ceci parce que la voyance est devenue pour eux une aubaine, une occasion de pouvoir se faire de l’argent sans trop se creuser les méninges.
Voyance sur Internet
Actuellement, la voyance sur Internet et sans doute ce qui attire le plus les gens. Elle est pratique, et chacun peut le solliciter dès que l’envie de se confier se fait sentir. Matin, midi, soir, au bureau, à la maison, dans la rue, il suffit juste d’avoir une connexion et vous voilà prêt pour une séance vite fait. Une grande innovation en la matière, certes, mais qui n’est pas non plus dépourvue d’inconvénients avec les soi-disant voyants sur Internet qui commencent actuellement à souiller dangereusement la notoriété des vrais praticiens.
Comment reconnaître un vrai voyant ?
En voyance, un vrai praticien est facilement reconnaissable. Dès le premier contact, vous pouvez ressentir des signes qui ne trompent pas. La force psychique qu’il dégage en vous fixant, l’impression d’une grande confiance quand vous êtes devant lui, sa capacité naturelle à vous convaincre par ses mots, et bien d’autres encore qui ne relève nullement de l’arnaque ou de la tromperie. Aussi, méfiez-vous si vous êtes face à une personne qui s’efforce juste de vous impressionner par toutes sortes d’artifices ou de rites qui, au final, ne serviront qu’à duper vos yeux et votre esprit. Dans tous les cas, pour être sûrs de la personne que vous consultez, interrogez-lui s’il est membre d’une organisation de médium reconnue comme l’Organisation des Divinologues de France par exemple. Le but, c’est d’en être certain qu’il ou elle a bien rempli tous les critères exigés par la discipline avant d’exercer son métier.
Voyance : sa vraie finalité
La voyance reste jusqu’à ce jour la pratique par excellence pour s’assurer d’un avenir exempt de problèmes. Auprès de celui ou de celle qui la sollicite, elle joue le rôle d’informatrice, de conseillère pour inciter ses consultants à emprunter des chemins plus fastes. Elle avertit également en cas de danger, dans des circonstances où l’équilibre vital et harmonieux d’une personne est menacé par un ou d’éventuelles situations compromettantes pour son avenir.
Ainsi, même si la voyance est en ce moment interprétée puis utilisée à tort et à travers par ces charlatans, elle n’en reste pas moins que de vrais voyants existent. Ce qu’il faut, c’est juste savoir bien les discerner. Vous devez avoir les sens développés pour deviner qui parmi ces millions de prestataires en ligne est en mesure de vous faire une séance de divination juste, sans artifice.
Rôle du vrai praticien de la voyance
Un vrai voyant ou médium ne cherchera jamais à vous soutirer quoi que ce soit abusivement. C’est que par éthique, cette pratique doit être utilisée uniquement pour servir autrui, et non le contraire. Par l’interprétation objective et rationnelle du destin, le vrai praticien doit être capable d’offrir à son consultant tout ce dont il a besoin pour positiver chaque démarche entreprise pour sa vie future. Il doit être un facteur de courage, d’assurance, et d’harmonie auprès de celui ou de celle qui la sollicite et ce, que ce soit sur le plan sentimental, professionnel, familial ou financier. Toute prestation divinatoire qui vise d’autres objectifs que ceux cités ci précédemment ne doivent donc être considéré comme de la voyance.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite