Quel est la différence entre un mentalist et un voyant ?

 

Quel est la différence entre un mentalist et un voyant ?

Un mentalist est une personne qui sait analyser la moindre posture corporelle, tics, mode vestimentaire, traits du visage, etc… et qui grâce au plus infime et insignifiant de ces indices, peut cerner le tempérament, la personnalité, la réactivité d’un individu. Ce « phénomène ressemble fort à de la divination, tant sa précision peut être pointue, mais ce n’est pas de la voyance. La voyance est un processus qui permet de savoir ce qui va se produire dans le futur, ce qui est quasiment sans rapport avec la personnalité ou le tempérament de l’individu. Mais malgré tout, un mentalist pourra vraiment passer pour un médium s’il raconte ce qu’il perçoit de par ses analyses à une personne qui est impulsive, c’est-à-dire qui fait ses choix selon son tempérament de base, et sans jamais chercher à évoluer. Ce qui est quand même assez courant il faut le reconnaitre, malheureusement ; nombre de personnes refusent tout bonnement de sortir de leurs schémas préétablis, qui sont issus de leur éducation et de leur tempérament de base. Vous les reconnaitrez facilement, ce sont ces personnes qui dressent l’amour comme un mythe, dans lequel faire un effort personnel est complètement exclu et qui de ce fait ne se satisfont d’aucun partenaire ; c’est aussi la personne qui se met en colère et hurle dès que quelqu’un n’est pas de la même opinion, sans chercher à comprendre le point de vue de l’autre. En conséquence, un mentalist peut déduire de par ses analyses bien des choses sur le caractère d’une personne, mais si celle-ci est évoluée, le mentalist ne pourra en aucun cas lui dire quelle est son avenir, même de façon générale. Un médium qui fait de la voyance pourra en revanche voir l’avenir, et ce, sans avoir besoin de passer par une analyse du comportement de base de son consultant. Une consultation de voyance vous donnera une plus grande liberté de choix, ce qui est essentiel si vous souhaitez faire évoluer votre vie, en être à la fois l’acteur, et le compositeur. La voyance permet de rentrer dans ce processus de compréhension de façon claire. Il n’est pas facile lorsque vous êtes au cœur d’une situation complexe, de savoir quoi faire précisément pour mettre toutes les meilleures chances de votre côté. Et un médium vous permettra de prendre le recul nécessaire, pour ensuite gérer les diverses situations de votre vie au mieux de vos intérêts. Pour répondre plus simplement à votre question, un voyant vous permet de connaitre votre avenir, tandis qu’un mentalist saura vous révéler ce que recèle votre subconscient, et quelle est votre personnalité profonde. Sachez que s’attarder à des doutes ne vous permet pas de diriger votre vie, il est indispensable de comprendre ce qui se passe derrière vos craintes : des désirs enfouis, pour avancer dans la bonne direction. Un astrologue compétent peut lui aussi vous permettre de découvrir votre personnalité profonde, avec en plus un éclairage précis sur votre avenir.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits