Une consultation de voyance par telephone est-elle selon vous plus rassurante et plus efficace qu’une consultation de voyance directe en cabinet ?

En réalité, qu’il s’agisse de consultation de voyance par telephone ou de voyance directe en cabinet, le résultat est toujours le même si vous tombez sur le bon praticien. C’est juste une question de préférence ou bien d’opter pour une consultation par téléphone ou bien pour une consultation directe en cabinet.

La voyance par telephone pour parler plus aisément

En effet, certaines personnes, peut-être assez timides ou bien assez réservées, préféreront plus la voyance par telephone car, avec, elles peuvent se confesser plus librement, sans contraintes.

Au téléphone, ils sont plus explicites dans leurs questions alors que dans un cabinet, et face au praticien, certains semblent intimidés. D’autre part, nous ne pouvons pas aussi nier le fait que certains praticiens seront plus à l’aise dans leurs investigations extrasensorielles choisissant d’exercer la voyance par telephone au lieu de la voyance en cabinet.

Pour ces professionnels, ce n’est pas la présence physique qui accentue l’efficacité du ressenti, mais plutôt la voix de leurs consultants. Par contre, y a bien des gens qui sont bien convaincus que c’est à travers une consultation directe en cabinet qu’ils se sentent plus rassurés. Car, de prime, ils ont le praticien en face d’eux, gage de sécurité et de crédibilité. La face à face en direct accentue aussi la concentration selon certaines personnes, et bien de voyants en sont d’accords.

Pour une consultation de voyance plus pratique

Certes, mais d’un autre côté, faut reconnaître tout de même qu’avec la voyance par telephone, le consultant peut obtenir d’autres avantages, notamment du point de vue praticité et économie d’argent. Par téléphone, il n’a pas besoin de se déplacer pour une consultation alors qu’en cabinet, il est obligé de se déplacer de chez lui, faire des kilomètres par conséquent, dépenser en carburant ou en frais de bus.

La voyance par telephone affranchit également de l’utilisation de la fameuse carte bleue. Car, avec ce type de recours, généralement, le coût de la consultation est déjà prélevé avec la facture du téléphone. Autrement dit, vous ne payez donc plus que le surcoût de votre coût de communication. Mais bon, quoi qu’il en soit, chaque consultant est libre de choisir sa manière à lui de consulter la voyance.

Voyance en direct, voyance par telephone, voyance par SMS ou bien encore voyance par tchat sur Internet, l’essentiel est juste qu’il se sent à l’aise pendant la consultation. En effet, la clé d’une consultation réussie vient aussi du fait que les deux interlocuteurs puissent totalement se mettre en phase, que le voyant puisse bien capter l’aura de la personne en face de lui et que cette dernière, puisse également se focaliser sur la question qu’il pose, et non sur des facteurs de déstabilisation psychologique extérieurs. Bref, voyance directe et voyance par telephone sont toutes deux bénéfiques si le consultant est à même de bien suivre les consignes relatives à la consultation.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite