Avons-nous un futur prédéterminé, la voyance peut-elle réellement nous aider à changer notre avenir ?

J’ai fait il y a une quinzaine d’année, une voyance par téléphone avec votre cabinet. Lors de cette consultation, le voyant m’a dit que j’avais mon libre arbitre pour vivre avec un homme et même me marier avec lui mais quoique je ferai, je me séparerai de lui pour vivre un amour avec quelqu’un d’autre qui m’aimerait réellement et avec qui je serais heureuse. Contre l’avis du voyant, je me suis mariée avec cet homme, et très vite, malgré tous mes efforts, mon couple a été invivable. Récemment j’ai appris que mon mari me trompait depuis le début de notre mariage. J’ai lancé il y a quelques mois un divorce qui se passe très mal, j’ai donc consulté une voyante d’un autre cabinet de voyance afin d’obtenir de l’aide. Celle-ci m’a dit que j’aurai dû écouter le voyant de votre cabinet car si je ne m’étais pas mariée avec l’homme que j’aimais à l’époque, j’aurai rencontré un homme bien qui m’aurait rendu heureuse. Faut-il croire que l’on a un futur prédéterminé la plupart du temps ?

Voyance sérieuseIl est vrai qu’il y a dans le destin de chacun d’entre nous, des passages obligés, des étapes particulières qui ont pour but de nous instruire, la plupart du temps, de nous forger par le biais de l’expérience vécue.

Le voyant que vous avez consulté et qui vous a fait une voyance par téléphone il y a 15 ans qui se vérifie aujourd’hui a été honnête avec vous en vous indiquant que vous aviez un libre choix à faire concernant votre futur mari à l’époque. Il a donc anticipé le fait que ce mariage, cette relation, ne pouvait pas fonctionner dans le bonheur.

Vous avez malgré tout tenté l’expérience, mais vous devez retenir que cette expérience vous a enrichi car elle vous a permis de comprendre plus clairement quels sont vos besoins, quels sont les pièges relationnels à éviter dans les liens sentimentaux.

Bien sur que dans l’absolu, vous auriez dû écouter le premier voyant, car vous auriez évité des souffrances, et très certainement, rencontré un autre homme avec lequel le bonheur est possible, comme vous l’a dit en consultation en voyance par téléphone le deuxième médium que vous avez consulté.

Mais j’ai un conseil capital à vous donner à ce sujet : Ne vous attardez pas sur des regrets stériles. Vous n’avez pas commis une faute en épousant votre mari, vous avez cédé à la pulsion de votre cœur, car vous l’aimiez. Vous avez fait tout ce qui était possible dans la mesure de vos moyens pour faire de ce mariage une réussite, mais ça n’a pas marché. Il y a parfois des incompatibilités majeures qui même si on aime, ne peuvent pas être surmontés. Mais vos regrets auraient été plus forts si vous n’aviez pas donné suite à votre relation avec votre mari, vous l’auriez idéalisé.

La consultation de voyance par téléphone que vous avez faite il y a 15 ans vous a annoncé un échec et une réussite. Vous allez pouvoir maintenant vivre une relation heureuse, et avec davantage d’atouts. Votre expérience est un tremplin pour le bonheur dès l’instant ou vous ne vous perdez pas en regrets, et si vous faites en sorte de comprendre précisément pourquoi votre mariage n’a pas tenu. La prédestination existe, mais votre libre arbitre peut vous faire vous tourner vers d’autres voies, c’est pourquoi la voyance est un atout majeur pour conduire votre existence vers les chemins les plus lumineux possibles.

Voyance gratuite par mail

La voyante médium tarologue Sylvaine vous fait découvrir gratuitement ses premiers ressentis à la question de votre choix par e-mail. Amour, argent, travail etc.. n’hésitez pas à lui demander votre voyance gratuite. Elle vous répondra rapidement par e-mail avec sincérité.

Lui écrire

Voyance en direct avec une voyante

Voyance en direct en ligne avec la voyante de votre choixNotre chat voyance en direct, ouvert 7j/7, de 7h00 à 3h du matin.

Commencer à dialoguer
avec une voyante