comment entrer en contact avec les morts ?

 

comment entrer en contact avec les morts ? Je viens de subir le décès d’une personne très proche et j’aimerai dialoguer avec elle

Il est en effet tout à fait possible qu’une personne décédée puisse rentrer en contact avec vous par l’intermédiaire d’un médium spirite. Ce type de pratique a toujours existé depuis la nuit des temps, et a été transmise de générations en générations, dans nombre de cultures, depuis l’ère du paléolithique. Il existe des rituels destinés à invoquer les morts pour ensuite les interroger, c’est ce qu’on appelle « séance spirite » et très souvent, on utilise une planche oui ja pour ce faire, mais il faut savoir que ce procédé, employé seul, sans expérience peut s’avérer très dangereux. Mais il y a encore bien d’autres moyens pour qu’un défunt se manifeste par l’intermédiaire d’un médium. Un ami, une aïeule, un père décédé, va s’exprimer par le canal du médium ce qui peut vous aider à obtenir des informations utiles au bien d’autrui. Ce processus est en totale adéquation avec les lois divines et il faut savoir aussi que nombre de médiums exercent de cette façon sans même en avoir conscience. Pour entrer en contact avec les personnes décédées, je vous conseille de vous adresser à un médium spirite expérimenté qui saura faire la différence entre un vulgaire esprit du bas astral et la personne avec laquelle vous voulez communiquer.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire