Comment reconnaitre si la consultation voyance que l’on vient de faire est une escroquerie ou pas ?

 

Comment reconnaitre si la consultation voyance que l’on vient de faire est une escroquerie ou pas ? J’ai répondu à une offre gratuite par téléphone pour l’avenir amoureux, pendant une demi heure la voyante ne m’a rien dit, elle n’a fait que me poser des questions pour me dire que j’avais des blocages et qu’elle pouvait m’aider grâce à des prières en échange d’une importante somme d’argent à lui envoyer en liquide. Une collègue de travail m’a conseiller de faire une voyance par telephone payante avec la voyante qu’elle consulte depuis des années qui me dit que c’est de l’escroquerie. Qu’en pensez vous ?

Il est vrai qu’il y a une marge d’erreur possible qui tient à environ quinze pour cent en moyenne en voyance, sur les prédictions faites par un médium, même s’il est qualifié et aguerri. Mais vous devez savoir qu’en consultation de voyance, votre médium peut vous dire pourquoi les choses vont se passer de pareille façon, et qu’il est à même de vous donner des conseils avertis quant à ce que vous pouvez faire pour faciliter le destin et les évènements. Si vous n’agissez pas en ce sens, les prédictions seront automatiquement décalées par votre attitude. Si les prédictions que vous fait votre médium en consultation voyance par téléphone ou internet doivent se réaliser sans la moindre intervention de votre part votre médium vous le dit, en règle générale. Ce sont des questions qu’il ne faut pas hésiter à poser en consultation. Devez vous agir d’une certaine façon ou pas ? Devez vous pour cela changer radicalement ou s’agit t il simplement d’avoir par exemple plus de contrôle émotionnel, plus de tact, ou autre ? Un véritable professionnel de la voyance se doit de vous éclairer sur tous ces points. Pour en revenir à votre question, un voyant qui ne fait que vous questionner, pour en fin de compte vous proposer des prières pour vous aider moyennant une somme d’argent exorbitante est purement et simplement de l’escroquerie.

Voyance gratuite par mail

La voyante médium tarologue Sylvaine vous fait découvrir gratuitement ses premiers ressentis à la question de votre choix par e-mail. Amour, argent, travail etc.. n’hésitez pas à lui demander votre voyance gratuite. Elle vous répondra rapidement par e-mail avec sincérité.

Lui écrire

Voyance en direct avec une voyante

Voyance en direct en ligne avec la voyante de votre choixNotre chat voyance en direct, ouvert 7j/7, de 7h00 à 3h du matin.

Commencer à dialoguer
avec une voyante