comment reconnaître un voyant honnête et sérieux ?

 

Je souhaite faire une voyance mais je ne sais pas comment reconnaître un voyant honnaête et sérieux. Que pouvez vous me conseiller c’est la première fois que je vais consulter. J’ai un peu peu de ce que l’on va me dire mais j’ai vraiment trop de problèmes, il faut que je réagisse vite pour m’en sortir.

Un voyant sérieux se reconnait principalement par le fait que ses prédictions sont exactes. Mais cela ne peut se vérifier qu’avec le temps. Au-delà de cette base, il faut également savoir qu’un médium sérieux aura toujours dans le cadre de la consultation de voyance, le respect de vos choix, une absence de jugement moral par rapport à votre vie, votre attitude, vos gouts, vos besoins. En aucun cas un médium sérieux ne peut se poser en juge, mais vous le reconnaitrez grâce au fait qu’il aura toujours à cœur de vous conseiller au mieux de VOS intérêts en en aucun cas des siens ou selon une morale en vigueur ou pas. Ce point est fondamental dans le sens ou vous donnez votre confiance, vous dévoilez votre intimité à un médium, vous prenez implicitement un « risque » d’influence et cela doit absolument être respecté et protégé par votre médium dans votre intérêt. Ne donnez pas non plus votre confiance en un médium qui par exemple vous annonce un fait négatif et ne vous dit rien de plus à ce sujet précis. Un bon médium doit dans ces cas là vous donner des indications précises qui pourront vous permettre, au mieux de modifier le destin, de réduire les conséquences négatives, ou au pire de vous préparer au mieux à vivre ce qui doit arriver. Un voyant honnête ne vous demandera jamais des tarifs prohibitifs, il doit être payé certes, pour l’énergie qu’il déploie et le temps consacré. Donc, le fait que les voyants soient rémunérés pour le temps et l’énergie consacrée est chose normale et légitime. Là ou les choses sont très différentes, c’est lorsque certains pseudo voyants utilisent ce « titre » pour s’enrichir, en vue non seulement d’en vivre, mais aussi dans le but de grossir leur patrimoine à des fins égoïstes et individuelles, sans égard envers leurs consultants, en leur imposant des tarifs scandaleux. Un voyant sérieux vous donnera toujours les tenants et les aboutissants de ses prédictions et vous donne par là même les moyens d’influer sur le cours de votre destinée dans le meilleur sens pour votre bonheur. Un voyant qui vous menace de dangers si vous arrêtez de le consulter est absolument indigne de se déclarer médium ou voyant. Un bon voyant ne vous intimidera jamais, de quelque manière que ce soit.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits