Dans la pratique de la voyance, pouvez-vous me dire quelle est la différence entre une cartomancienne et un médium ?

Dans la pratique de la voyance, pouvez-vous me dire quelle est la différence entre une cartomancienne et un médium ?

Oui, dans la pratique de la voyance, il existe plusieurs spécialités qu’il est en effet sans doute bon de savoir, ne serait-ce que pour avoir une certitude de la nature de la prestation que nous pourrons obtenir si nous choisissons de nous adresse à tels ou tels types de professionnel. Pour votre cas, vous avez choisi de demander la différence qu’il pourrait y avoir entre une cartomancienne et un médium. Et bien pour vous répondre en plus bref, sachez que la cartomancienne, c’est celui qui prédit les évènements passés, présents ou futurs de leurs consultants en se basant sur la lecture et l’interprétation sur des supports tels que les tarots ou les petites cartes. Une bonne cartomancienne sera ainsi celle qui saura s’améliorer avec le temps après avoir étudié les cartes, et qui saura coupler ce savoir-faire avec le don de naissance qu’il aura hérité. Un praticien de la voyance spécialisé dans la lecture des cartes qui aura derrière lui plusieurs années d’expertise sera de ce fait bien plus performant et plus rassurant qu’un autre avec peu d’expérience. Pour parler du médium par contre, nous allons juste dire que cette personne, c’est celle qui, par le don de naissance qu’il a héritée, pourra être en mesure de communiquer avec les esprits de l’au-delà. Ce type de praticien de la voyance est celui destiné à être un vecteur de message venant des défunts disparus pour les transmettre à leurs proches. Un bon médium pourra par ailleurs être aussi voyant et donc, être en mesure de très bien prédire les évènements futurs rien qu’en utilisant ses capacités à ressentir et à interpréter les ondes vibratoires émanant de son consultant. Ou sinon, en fonction du don qu’il a reçu, il pourra être un praticien en voyance possédant la faculté de médiumnité, et qui pourra parvenir à prédire et interpréter les évènements passés, présents ou futurs en se basant sur des flashs ou par des rêves prémonitoires. Dans ce cas, cette personne serait un médium clairvoyant. Mais en réalité, à quoi nous serviraient réellement les compétences de ces professionnels des arts divinatoires, médium de métier qu’il soit ou voyant spécialiste dans la lecture des cartes ? Bien évidemment, éclairer sur les faces sombres du destin, mais également apporter des conseils pour mieux aider le consultant à appréhender et gérer les rouages de la vie. Nous avons tous au fond de nous cette soif de parfaire notre parcours de la vie. Avec le praticien de la voyance, nous avons la chance d’affronter les choses avec beaucoup plus de confiance et détermination. Mais bon, avec le libre arbitre, nous avons tous le choix, entre juger de sa vraie utilité ou pas. Cartomancienne, voyance pure, médium, leurs présences demeureront inutiles si nous ne leur donnons pas la chance de prouver leurs véritables talents.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits