Doit-on se faire refaire ses voyances lorsqu’un cabinet de voyance ferme ou fait faillite ?

 

Doit-on se faire refaire ses voyances lorsqu’un cabinet de voyance ferme ou fait faillite ? Je me suis fait faire une voyance sur un forum qui n’existe plus sur internet, est-ce que cela veut dire que la voyante qui le tenait était mauvaise et que ses voyances seront fausses ?

Il faut savoir que chaque jour sur internet, de nouveaux forums et sites internet voient le jour dans le monde de la voyance, mais il y en a aussi chaque jour des centaines qui disparaissent également. Cela est dû aux aléas techniques du monde complexe de l’internet, bien plus souvent qu’aux compétences réelles des médiums qui travaillent sur ces lieux virtuels. Si la voyante que vous avez consulté était réellement compétente il ne fait pas de doute qu’elle a intégré un cabinet de voyance sérieux qui possède un site internet et/ ou un forum de discussion qui soit stable dans le temps. Dans ce domaine, je ne saurais trop vous recommander de naviguer sur des sites de cabinets de voyance qui sont établis depuis longtemps car il faut savoir que nombreux sont les pseudos voyants qui créent un site internet qui va durer un an par exemple, pour ensuite le fermer et passer peut être à une activité plus lucrative. Un cabinet de voyance sérieux dure dans le temps car une réputation va bien plus vite qu’un site clinquant au niveau marketing, cela est certain et se vérifie tous les jours.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits