encens et ondes négatives

Lors d’une voyance par téléphone, la voyante m’a dit de faire brûler de l’encens chez moi pour apporter la chance et retirer les ondes négatives, est-ce que cela marche ou est-ce une bêtise ?

Les vibrations de la fumée d’encens ont en effet une influence positive sur votre environnement. Depuis des siècles, l’homme qualifie de sacrés les poudres aromatiques extraites de certaines plantes. L’Encens est lié à la prière et la spiritualité, elles sont un intermédiaire avec le monde divin donné aux hommes. L’encens a une action thérapeutique sur les différents plans: physique, psychique et spirituel. Le sens olfactif est le plus mal connu des sens humains. Il influence malgré tout notre vie, aussi l’odorat représente le premier repère du nouveau né. Mais le monde moderne, a contribué à atrophier ce sens indispensable à notre équilibre. L’odorat se trouve lié à la mémoire spirituelle mais aussi à notre cerveau reptilien, instinctif. Il régule nos activités réflexes et contrôle les pulsions primitives. Le cerveau primitif n’est pas agencé comme les lobes frontaux où tout est déterminé selon une logique sensée. Il réagit de façon personnalisée et varie d’un individu l’autre suivant le terrain et l’équilibre nerveux, hormonal et émotionnel de la personne. Les odeurs provoquent des réactions semblables à celles des émotions. La santé peut être influencée par différentes senteurs. Certains arômes de résines ou de fleurs transforment les émotions négatives en émotions positives. La colère se transforme en énergie constructive, la haine, l’impatience se transforme en enthousiasme et ainsi de suite. Les émotions transcendées se transforment en énergies qui vous permettent d’avancer positivement vers la voie de l’épanouissement. Certains voyants l’utilisent pour se concentrer et obtenir des visions lors de leur voyance qu’elle soit voyance par téléphone ou voyance direct en cabinet. L’encens est tout particulièrement adapté à la quête de la paix intérieure, de l’équilibre, si on utilise de l’encens traditionnel, le plus couramment utilisé dans les églises, l’encens de Bethléem. L’action de l’encens agit en vous, mais aussi à l’extérieur. Les traditions bouddhistes accordent à l’encens des effets positifs qui épurent les ondes négatives de n’importe quel lieu. Les vibrations subtiles de l’encens chassent les formes pensées négatives. Si vous l’utilisez régulièrement vous ne tarderez pas à vous rendre compte que ses effets sont réels et efficaces surtout en situation de stress et d’angoisse, vous pouvez donc faire ce que vous a dite la voyante que vous avez consulté en voyance téléphone.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire