Est-ce de la voyance ? La nuit je rêve souvent que je suis riche et que je quitte mon emploi en insultant mon patron

Une amie me dit que ce n’est pas de la voyance mais que c’est un rêve de compensation. Qu’en pensez-vous ?

Voyance par téléphone privéeVotre rêve peut être le reflet de vos frustrations, désirs, les deux s’entre mêlant, et il est possible en effet, qu’il s’agisse de compensation et que votre psychisme se libère ainsi la nuit en faisant vivre vos désirs. Il est certain en revanche, que vous ayez ce désir en vous, autrement vous ne feriez pas un tel rêve de façon répétitive.

Dans tous les cas de rêve répétitif, quelque chose ou plusieurs choses manquent, ce qui reflète les problèmes de votre vie. Et cela, un médium peut parfaitement le cerner. Ce qui par conséquent, vous permettrait de travailler sur ces manques, et si vous le décidez, de rebâtir votre vie matérielle sur de bonnes bases.

Cela demande bien sûr un choix fondamental, à savoir est ce que vous vous mettrez à l’œuvre ou bien vous pensez que cela ne vaut pas la peine. Lorsque votre choix est fait, un médium véritable pourra vous aider, quelle que soit la décision que vous avez prise. Il est tout à fait possible pour un médium ou une voyante de déceler, de ressentir si votre rêve est un rêve de compensation ou pas.

La voyance peut vous permettre d’apprendre quelles sont les conditions d’une véritable évolution financière

ce qui vous évitera de vous éparpiller dans des circonstances différentes de celles qui sont bénéfiques pour vous. Vous éviterez ainsi les impasses, celles qui peuvent vous apporter des désillusions. La clarté qu’apporte la voyance vous libère des doutes inutiles, et permet de s’engager dans les meilleures voies qui soient

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire