Est-il possible grâce à la voyance de savoir si mon ex m’aime encore et s’il veut reprendre avec moi ?

 

Est-il possible grâce à la voyance de savoir si mon ex m’aime encore et s’il veut reprendre avec moi ? Je suis célibataire depuis quelques mois, mon ex est parti pour faire le point, depuis je n’ai pas de nouvelles de lui. Je ne sais pas s’il a fait des rencontres ou s’il pense à moi et souhaite s’investir de nouveau avec moi.

Il est tout à fait envisageable en effet de savoir clairement si votre ami vous aime encore, grâce à la voyance par téléphone ou par internet. Un médium va spontanément pouvoir répondre à cette question de fond, précisément parce qu’il s’agit d’une question de fond. La voyance ne s’applique pas aux curiosités de simple surface, c’est même une violation aux lois divines. Le fait de connaitre les raisons profondes des évènements majeurs de votre existence est le but véritable de la voyance. Le fait de comprendre précisément pourquoi votre ami en est venu à une rupture vous permettra de savoir quoi faire, et de plus, votre médium saura vous monter les meilleurs moyens d’y parvenir. Les raisons de votre ruptures sont essentielles à connaitre, et malgré le fait que cela puisse être douloureux pour vous, vous aurez les moyens de faire machine arrière. Mais vous devez vous attendre à ce que le chemin ne soit pas toujours facile car il va vous confronter à des manques qui existaient entre vous et votre ami pendant votre relation, des manques que vous n’aviez pas décelés. Le tout est de suivre le bon angle que vous aura indiqué votre médium en consultation de voyance, sans vous arrêter.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits