est-il possible que mes bijoux émettent des mauvaises ondes et soient la source de mes problèmes de couple ?

Un voyant que je consultais en voyance par téléphone, m’a dit qu’il était possible que mes bijoux émettent des mauvaises ondes et soient la sources de mes problèmes de couple. Il m’a conseillé de passer mes bagues et bijoux qui ont des pierres sous l’eau du robinet régulièrement car elles se chargeaient en ondes négatives et donc pouvaient être mauvaises pour moi. Surtout que dans mes bagues, j’en ai aussi une qui a été portée par quelqu’un d’autre. Est-ce possible ?

Il est en effet tout à fait possible que certains bijoux puissent emmagasiner des ondes négatives. Le fait de les porter constamment fait que vous absorbez ces ondes et qu’elles peuvent vous nuire et disperser votre énergie. Il est conseillé de laisser tremper vos bijoux dans de l’eau salée, ou mieux encore, dans de l’eau bénite, pour pallier à ce problème. Mais l’idéal est de voir en voyance, ce qu’il en est précisément par rapport au bijou en question. Un médium expérimenté peut parfaitement saisir les ondes de ces bijoux et vous indiquer que faire exactement au mieux de votre cas. Une règle de base à rappeler absolument : si on vous offre un bijou, si c’est vous-même qui l’achetez, même s’il n’a jamais été porté, purifiez le avant de le porter et procédez à la même opération régulièrement, surtout si vous traversez une période difficile. La personne que vous avez consulté en voyance à bien fait de vous dire cela.

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant