fait-on toujours de la voyance dans un horoscope ?

 

fait-on toujours de la voyance dans un horoscope ? Une amie m’a dit qu’un horoscope et une voyance étaient deux choses complétement différentes.

Lorsqu’un astrologue analyse votre horoscope, il interprète tout d’abord des données bel et bien réelles, les positions planétaires, ainsi que les aspects entre planètes, leur position en maison, en signe zodiacal. Ce travail d’analyse n’a absolument aucun lien avec la divination ou la médiumnité. Les portraits astrologiques ne sont pas tous pareils, suivant l’astrologue qui les fait. L’originalité de ces étude réside dans une présentation détaillée de vos dominantes et répartitions planétaires, suivie par un portrait psychologique complet. Mais il faut savoir que nombres d’astrologues vont pouvoir ensuite de par leur intuition vous annoncer des choses qui relèvent parfois de la voyance. En effet, un horoscope est un support de voyance pour certains astrologues et médiums. Et dans cette perspective, un astrologue pourra faire de la voyance. Ce qui ne remettra pas en question les analyses astrologiques pures et dures qu’il vous aura faites auparavant.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite