fait-on toujours de la voyance dans un horoscope ?

 

fait-on toujours de la voyance dans un horoscope ? Une amie m’a dit qu’un horoscope et une voyance étaient deux choses complétement différentes.

Lorsqu’un astrologue analyse votre horoscope, il interprète tout d’abord des données bel et bien réelles, les positions planétaires, ainsi que les aspects entre planètes, leur position en maison, en signe zodiacal. Ce travail d’analyse n’a absolument aucun lien avec la divination ou la médiumnité. Les portraits astrologiques ne sont pas tous pareils, suivant l’astrologue qui les fait. L’originalité de ces étude réside dans une présentation détaillée de vos dominantes et répartitions planétaires, suivie par un portrait psychologique complet. Mais il faut savoir que nombres d’astrologues vont pouvoir ensuite de par leur intuition vous annoncer des choses qui relèvent parfois de la voyance. En effet, un horoscope est un support de voyance pour certains astrologues et médiums. Et dans cette perspective, un astrologue pourra faire de la voyance. Ce qui ne remettra pas en question les analyses astrologiques pures et dures qu’il vous aura faites auparavant.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits