Faut-il choisir pour une voyance par téléphone plutôt une tarologue ou une medium ?

 

Faut-il choisir pour une voyance par téléphone plutôt une tarologue ou une medium ?

Une Tarologue est une voyante qui utilise un Tarot en tant que support de voyance. La tarologie est l’art de percevoir les évènements à venir, ainsi que ses conséquences, à l’aide des cartes, et c’est aussi de la voyance. On réunit médiumnité à cet art, ce qui est vrai. C’est un art qui est intimement lié à des capacités humaines méconnues de la science officielle. La voyance par les tarots se retrouve dans toutes les cultures. Il y a toujours eu des devins qui la pratiquaient. Ce n’est pas un jeu, c’est un art qui découvre les potentiels de votre avenir et vous permet d’anticiper vos choix à faire, dans la lumière. La qualité du médium qui pratique la voyance avec les Tarots est essentielle. L’histoire en a fait un mythe qui fait partie de notre quotidien. Bien des formes de prédictions sont utiles à la voyance, comme l’astrologie, les runes, le Yi King et tant d’autres supports de divination qui existent de par le monde et les âges. Mais la voyance par les Tarots montre tous les carrefours réels d’une destinée et permet de comprendre les méandres du passé, même s’il est complexe. La voyance sans support quant à elle a toujours existé, grâce au fait qu’il existait depuis toujours des supports naturels, mais aussi parce que les médiums, de tous temps, ont pu également faire de la voyance en ne regardant rien, en se fiant à leurs flashs, leurs intuitions naturelles et spontanées. C’est d’ailleurs l’utilisation de la voyance qui est la plus prisée parce qu’elle a un côté spectaculaire. Mais qu’il s’agisse de voyance avec ou sans support, la qualité de la voyance est tout à fait indépendante de ces considérations. Vous devez faire votre choix en écoutant votre ressenti avant tout.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits