J’ai suivi une formation de voyance par les cartes dans une école mais les voyances que je fais n’arrivent pas : pourquoi ?

J’ai pourtant payé très cher. Par exemple : Je me suis fait une voyance par les cartes qui me prévoit une liaison avec l’homme que j’ai mais rien ne se passe.

Voyance médium par téléphoneIl faut savoir qu’il existe nombre d’instituts de formation, d’écoles de voyance, etc… qui promettent au bout qu’une certaine quantité de leçons, des résultats tout à faits dignes d’un médium qui travaille sur ces domaines depuis des années, et même des décennies.

Mais il y a également des centres de formation qui sont tout à fait sérieux et même si cela est votre cas, sachez qu’il est extrêmement difficile de se faire une voyance à soi même. Cela n’a rien à voir avec vos dons et leur qualité, et votre finesse d’interprétation non plus.

Ce phénomène est très largement répandu, et la plupart des médiums qui veulent connaitre leur avenir s’adressent à un autre médium, qui lui aura le recul indispensable pour faire une voyance de qualité.

Si vous parvenez à faire des voyances probantes à d’autres personnes mais que cela ne marche pas pour vous-même, alors sachez que vous n’êtes pas un cas isolé et qu’il est donc indispensable que vous fassiez comme les autres médiums, c’est-à-dire consulter en voyance un autre médium.

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant