J’ai fait une voyance gratuite par mail qui me dit l’inverse de la voyance par telephone que j’ai fait avec une de vos voyantes.

 

J’ai fait une voyance gratuite par mail qui me dit l’inverse de la voyance par telephone que j’ai fait avec une de vos voyantes. Chez vous on me dit qu’il y a retour de l’être aimé sans que je fasse quelque chose, que mon mari vit une passade et qu’il va se rendre compte tout seul que la femme avec qui il est intéressée par son fric. La voyante qui m’a fait la voyance gratuite me dit qu’il est envouté que si je n’interviens pas très rapidement en faisant faire un contre envoûtement par un homme qu’elle connait, mon mari ne reviendra jamais. Ce specialiste du desenvoutement me demande une somme tres importante à tel point que j’ai recontacté la voyante qui m’avait fait la voyance gratuite pour lui dire que je soupçonnais une arnaque. Elle m’a répondu que j’étais libre de faire ce que je voulais, que si c’était de l’arnaque elle m’aurait demandé de l’argent pour sa voyance ce qui n’avait pas été le cas et était bien un signe d’honnêteté. Qu’en pensez-vous ? Dois-je faire confiance à la voyante qui m’a fait une voyance par téléphone payante et qui m’a dit de rien faire ou dois-je faire confiance à la voyante qui m’a fait la voyance gratuite et qui me dit que je dois faire intervenir la magie pour faire revenir l’être aimé ?

Je constate qu’il est décidément toujours aussi courant d’en venir à des menaces voilées chez certains pseudos médiums pour servir leurs fins personnelles et abuser de la faiblesse d’autrui. Ce qui vous arrive là semble courant, je reçois et consulte nombre de personnes qui témoignent de ce type de situations. Bien sur dans le cas que vous décrivez, ce n’est pas la voyante que vous avez consulté qui vous réclame des sommes astronomiques, elle vous envoie à un « spécialiste ». Mais le principe reste le même ! Un voyant véritable sait pertinemment que la magie ne peut en aucun cas aller contre la volonté de qui que ce soit, surtout dans le domaine sentimental. La magie ne peut agir pour le retour affectif car il est impossible d’influencer la volonté de cette façon, contre les aspirations de qui que ce soit. Pour que l’être aimé revienne vers vous, il faut créer les raisons qui vont susciter en lui cette envie, et cela est possible en remontant à la source des manques et frustrations qui existent dans votre relation avant la séparation. Il est nécessaire de remonter aux sources, aux bases de votre relation pour y trouver les détails du liant originel et probablement les premiers malentendus qui sont nés entre vous et qui ont favorisé l’éloignement. Celui-ci a dû se creuser de façon progressive. Le fait de comprendre et remonter tout ce processus va vous permettre de cerner les raisons qui l’ont mené à s’éloigner. C’est ce qu’en voyance nous faisons spontanément et il n’y a rien de magique à ce processus, bien que le don de voyance puisse paraitre quelque part « magique ». Je vous conseille vivement de ne pas céder à ce qui est une arnaque et de continuer à faire confiance à la voyante avec qui vous avez fait une voyance par telephone qui elle a utilisé des méthodes naturelles qui ne vous a pas proposé de travaux occultes ou guider vers une personne qui pratique les prières, la magie blanche ou magie noire.

La voyance gratuite est hélàs souvent utilisée pour attirer les personnes désemparées et tirer profit de leur désarroi en leur proposant des travaux occultes, des prières supposés résoudre leurs problèmes, et à des prix exhorbitants.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite