Ce week end, une voyante lors d’un salon de voyance dans le centre commercial où je fais mes courses m’a dit que je devais arrêter de faire des consultations voyance avec lui car il me connaissait trop. Elle m’a dit que l’on ne pouvait faire des vraies voyances qu’en cabinet, qu’il fallait que la voyante ait sa cliente en face d’elle, pourtant je fais de la voyance par téléphone depuis des années et ça marche. Je n’y comprends plus rien. Qu’en pensez vous ?
Je pense très honnêtement que la voyante qui vous a dit qu’il n’était pas possible de faire de bonnes voyances par téléphone son consultant est soit excessivement ignorante des réalités, soit de mauvaise foi, dans le but de vous « agripper ».
Cette dernière possibilité est très courante surtout lors de « salons » de voyance, qui ne sont en fait que des réunions de voyants destinés à créer une nouvelle clientèle. Mais un voyant véritable n’a absolument pas besoin d’exercer pendant un salon de voyance, car en règle générale, sa réputation se crée au fil du temps et le suit.
La voyance par téléphone est un art qui vous apportera bien des éclairages, elle a bien des réponses à vous donner.
Un véritable médium vous aide à faire les bons choix en toutes circonstances
Ses secrets vous sont dévoilés et vous permettent de contrecarrer les obstacles. Vous saurez avec la voyance ce qui mène parfois à faire des erreurs et entrer dans les difficultés conjugales. L’authenticité de la voyance par téléphone vous surprendra par son évidence.
Elle vous permettra une connaissance de soi et de votre compagnon puisque vous entrerez dans un mouvement de compréhension de mouvements de fond tel que vous ne pourrez plus vous laisser déconcerter par les circonstances extérieures.
Le fait de bien connaitre un voyant, surtout s’il vous dit des choses justes depuis le départ ne nuit en rien à la voyance, bien au contraire, son don sera renforcé de par la connivence qui s’est créée entre vous au fil du temps.